DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hors sujet ! **le retour**

Aller en bas 
+11
yagachi
paloma
DianeWyl
Le Sharigain
*$0PH!@*
Aurelien-Bi-One
camille
G@£l
quentin skywalker
-_-OUVITON-_-
Plouf le Ouf dans le sabl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

le camenbert au nutella c'est :
miam
hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte18jc13%hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte39pg
 13% [ 2 ]
bof
hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte18jc0%hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte39pg
 0% [ 0 ]
beuh
hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte18jc13%hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte39pg
 13% [ 2 ]
yerk
hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte18jc40%hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte39pg
 40% [ 6 ]
pas pire que le nutella aux doigts (aurelien bi one comprendra)
hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte18jc33%hors sujet ! **le retour** - Page 27 Batte39pg
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 0:56

a paris o est déja en vacances xd
Revenir en haut Aller en bas
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 11:17

ouais j'avoue ca fait plaizir 4h de sommeil mort limite si ct mon cas je me serai endormi devant la fiche de revision mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 15:19

4h c'est clair que... ca me rapelle le paris débile avec dorian (un copain) de passer uen nuit blanche un lundi soir chacun chez soit... j'ai dormit 6 heures (pas résussi a tenir) et lui... 15 minutes ptdr la nuit blanche était raté pr nous deux bof
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 22:25

15 minutes ?? affraid
Et ben j'imagine pas la tête du gars le lendemain...!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 8 Fév - 10:53

bah faut dire aussi que tout les matins il a une tete de detérré, donc on a du mal a differencier les soirs ou il dort 10h et les soirs ou il dort 15 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 8 Fév - 16:39

gael wé c'est sur ^^
et puis c'était la fin de l'année, le moment ou on regarde des films a la place de faire cour, ou l'on peut pioncer tranquillement, faire un peu de fayotage juste avant le conseil de classe avec les prof a qui tu as rendu la vie insuportable tt le long de l'année, ect

la fin de l'année et les vacances, c'ets la belle vie ahah
Revenir en haut Aller en bas
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyLun 13 Fév - 22:57

Moi, la colo avant Amboise, j'étais parti en Tunisie et j'essayais de faire nuit blanche mais j'étais tro creuver et jai dormi aussi 15 min.
Mais bizarrement en me relevant je pétais la forme ! Valais mieu parce kil fallait encore porter mon sac (tjs le + lourd de la colo loool) jusko car. Bon OK par contre après je me suis endormi comme un loche ds le car pendan 3 heures mais bon ... c'était preske une nuit blanche !
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 14 Fév - 21:58

Ben moi le jour ou j'ai essayé de faire une nuit blanche c'était a La roche sur Yon, la colo que j'ai faite en 2004...mais j'ai kan meme dormi 1h mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 0:56

Le jour ou j'ai essayé de faire une nuit blanche c'était l'année dernière à une boum avec des amis je crois que j'ai dormi entre une et deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 15 Fév - 1:11

LOL ben moi rien d'original, j'ai jamais fait de vraie nuit blanche, quand je suis trop fatiguée, je me met à trembler c'est intennable alors poum je m'endors lol
Sinon mon records c'était ce nouvel an, on c'est couché à 7h30 et je me suis réveillée vers 9h30... Après j'ai dormi toute la journée, donc c'est pas vraiment un nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyVen 17 Fév - 20:05

aller ce soit je tente la nuit blanche ! (d'autant plus que pendant les vacances je le couche souvent vers 2/3 heures du mat')
et en plus ca me permettra de me remmetre a l'heure pour la rentrée pour etre dans de bonne conditions pour travailler intelo

j'écouterai muse et system tt la nuit
et j'écouterai la radio aussi (le mouv')

génial hein ?

je mangerai des palmiers (paske c bon !)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptySam 18 Fév - 0:20

Bah tu nous raconteras tout ça demain!! lol
BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptySam 4 Mar - 12:21

J'ai l'impression que le forum est définitivement mort sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptySam 4 Mar - 21:10

Pareil!!!!!! bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyDim 5 Mar - 1:59

Ouais ya deux membres actifs quoi... 'tin j'suis deg jpensé pas que ça finiré come sa pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 8 Mar - 22:32

Non c'est pas ça c'est que quentin supprime plein de messages, et les miens en particulier !
Avec Paul, on avait écrit des messages dans "repartir en colo" et le lendemain, ils avaient disparu...
Eh si on recréait un forum????? Sans modo dictateur !!!!??? Non? On pourrait parler "normalement" sans que la moitié des messages soient supprimés !!
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMer 8 Mar - 23:16

.;


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyVen 10 Mar - 14:49

je crois qu'il y a accès puisqu'il est admin............ paslol
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptySam 11 Mar - 0:01

..


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptySam 11 Mar - 23:48

je croit qu'un admin a accès a toutes les sections du forum...
sinon la nuit blanche raté... ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyDim 12 Mar - 12:40

..


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyLun 13 Mar - 0:58

Je vais repondre au critique

Si vous avez un truc à dire on le dis en face pas besoin d'aller se planquer dans une caverne.

passons au cas de la modération :
Vous avez tous signer avant de vous inscrire ici, un contrat stipulant que vous vous engagiez à ne faire de hors sujet ni de flood. Je suppose comme tout le monde que vous ne l'avez pas lu. Cepandant à de très nombreuse reprise je l'ai redit. Ensuite en accord avec notre admin on a décidé qu'on ne devais pas faire de propagande pour telle est telle colo. Vous n'avez pas respectez ses règles, on modère. Il n'y aurai eu aucun problème si vous aviez suivit les règles. C'est un forum, pas une cours de récréation.

petit rappelle historique maintenant

Hitler = 50 millions de mort
Staline = 50 millions de mort
Franco = plusieurs milliés
Polpote = _____________
Mussolini =_____________

J'en passe et des meilleurs. VOila de vrai dictateur. être comparer a des personnes comme ça, c'est légèrement blessant voir dégradant. Maintenant si j'annonce que des personnes de ma famille ont du porté l'étoile jaune et sont allé dans des camps vous comprendez pourquoi je suis si blesser et indigner par des personnes qui ne mesure pas le poids de leur mot.

J'imagine que vous aviez senti votre liberté d'expression baffoué par un despot ce qui m'a valu se doux surnom.

Vous êtes senti comme Frederico garcia lorca, ou encor missak Mannoukians qui se sont battu contre l'oppression ?
Eux ils se battait pour de vrai cause. Pas parce qu'on a supprimé le message " C'est trop bien, tous à mayet". Si jamais votre liberté d'expression se résume à pouvoir dire des messages pareil, c'est bien triste pour le monde.
Pour ce qui se sentent encor l'âme d'un républicain qui se sent profondément outré je leur rappelle un principe important : la liberté des un s'arrete où celle des autres commence. Je pourrais affirmer que vous m'empêcher pleinement de profité du forum et vous deviendrez à votre tours des dictateurs au pouvoir liberticide.

Je laisse votre moral juger de vos action et des mienes. Ceci est la première partie d'un grand message coups de gueule la prochaine partie sera pour après vos réactions. Puisse se message, vous faire un tant soit peu réfléchir et comprendre que si chaque mot à une signification c'est pour qu'on puisse les placés dans un contexte


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyLun 13 Mar - 20:22

Je pense que si on prend exactement au pied de la lettre tout ce que les gens disent (dans ce cas dictateur) on est pas fini de l'auberge. Ma famille aussi a subis le nazisme puisque mon pere ainsi que donc mes ancetres de son cote sont juifs et je ne prends pas la mouche directement même si c'est vrai qu'il ne faut pas vraiment déconner la dessus de ce cote la je t'aooruve en partie.
Pour le HS, il fait toujours partis des forums et d'un côté il faut le controler mais ce n'est pas une raison pour que ça devienne une obsession!!!!
Pour la propagande, il est un peu difficile si l'on veut se revoir dans une colo de ne pas citer les bonnes choses d'une colo ou les maauvaises choses.
La liberté d'expression quand à elle est un droit et il doit être respecté et justement la plupart des fois la ou elle a ete le plus retiree c'etait et c'est encore sous les dictatures ce qui renvoit a ton surnom. De la a te surnommer comme ca c'est peut-etre exagere.
On ne t'empeche pas de profiter de ce fourm mais effacer nos messages nous oblige a reagir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyLun 13 Mar - 20:49

..


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 EmptyMar 14 Mar - 21:17

totalement pomé zigouigoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet ! **le retour**
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPLETEMENT HORS SUJET JE LE FAIS PAR PLAISIR
» j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser