DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hors sujet ! **le retour**

Aller en bas 
+11
yagachi
paloma
DianeWyl
Le Sharigain
*$0PH!@*
Aurelien-Bi-One
camille
G@£l
quentin skywalker
-_-OUVITON-_-
Plouf le Ouf dans le sabl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

le camenbert au nutella c'est :
miam
hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte18jc13%hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte39pg
 13% [ 2 ]
bof
hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte18jc0%hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte39pg
 0% [ 0 ]
beuh
hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte18jc13%hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte39pg
 13% [ 2 ]
yerk
hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte18jc40%hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte39pg
 40% [ 6 ]
pas pire que le nutella aux doigts (aurelien bi one comprendra)
hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte18jc33%hors sujet ! **le retour** - Page 26 Batte39pg
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 19 Nov - 21:14

Un pote à moi à qui j'avait demandé de ne pas s'inscrire mais qui l'a quand même fait ...
Je l'ai banni !!Il a même posté un message avec plein de révélations sur moi mais je l'ai dépacé sur une partie a laquelle vous n'avez pas accès !! dent desesperant chouette

sachez juste que vous lui devez quand même beaucoup ...surtout pour les smieles ... chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 19 Nov - 21:17

Si tu nous révelle déja ca....c'est que tu veux en dire plus !!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 19 Nov - 23:39

je veux voir le message avec les révélations sur toi !!!!
Allez aurélien !!!
on le dira a personne....
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 19 Nov - 23:47

Ouaiiis camille t'as 1000 messages !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyMer 23 Nov - 18:27

aurelien t'a fait toi meme une grosse gaffe en disant qu'il avait fais des revelations sur toi MDR mégalol falait pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyMer 23 Nov - 21:43

mais euh zen ai merreuh !!! moi j'ai dit tout skon me demandait et vous vous disez rien euh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyMer 23 Nov - 23:15

Ouais c'est vrai on veut savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyVen 27 Jan - 11:14

razz yearrr Ouaiiiiiiiiis il neige personne va en cours !!!!!!!!!!!!!!! dent xd bien
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 20:09

ouah c koi cte po arg
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 20:29

Pffff moi a cause de la neige, mon cours d'ékitation a été annulé bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 20:47

C'est chiant moi y'adéjà plus rien... Y'a plus de saisons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyMer 1 Fév - 20:11

je vasi vous racontez ma vie...

il était une fois aujourd'hui meme quelqu'un qui devait se faire faire une prise de sang (moi) car il avait attrappé une maladie que le médecin généraliste n'avait pas réussit a identifier.
ce jeune garcon se leve alors a 6h30 au lieu de 7h15, s'habille, monte dans la voiture (il fesait tres froid) et va se faire prendre sa prise de sang.
arrivé devant la clinique, on remarque un phénomene étrange, elle était fermée, en effet elle ouvrait a partir de 7h30
donc il retourna chez lui, mangea, se lava et parti au college.
au college il se fit chier, SVT (encore ca va), controle de techno (la taille des boitiers d'accumulateurs, la meilleur installation électrique, cahier des charges... que des truc saoulant) suivit de physique, la rien a dire l" cour s'est passé trankil ^^ et pour finir... histoire geo ! 10/20 eeeeet un super travail de recherche, 3 feuilles a remplir pour la prochaine fois
mais chez moi desesperant il y a eu des bounty slurp

bon c'était ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyMer 1 Fév - 20:24

Lol ben quoi...elle est passionnante ta vie !!! Si si c'est vrai ! dent
Sûrement plus que la mienne !
Et le coup du "j'arrive-trop-tôt-à-la-clinique..!!!" lol ! mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyJeu 2 Fév - 11:03

eh ben moi ma vie aujourd'hui je commence a 10h parce qu'il y a une nouvelle salle multimédia au lycée, et les profs de langue ont un stage de 2 jours pour apprendre a s'en servir et comme de 8 à 10h j'avais anglais et allemand...donc quand je vais arriver a 10h je vais en histoire ça va etre chiant en plus la prof va nous rendre les controles que tout le monde a raté... après je vais manger et a 13h15 j'ai une réunion sur l'orientation (bac L, S ou ES).
Après j'ai SVT ou on va copié des lignes et des lignes a apprendre pour le controle de la semaine prochaine. En plus on est par groupe en SVT et il y en a plein qui sont venu dans notre groupe en échangeant leur place avec d'autre ce qui fait ke les 9 garçons de la classe se retrouvent tous dans l'autre groupe donc la prof va gueuler...
Après physique avec le booooooooooooo prof !!! (lol) mais c'est sur les forces et la mécanique et c'est assez chiant...voila a 17h30 je finis les cours, je prend mon bus et puis voila....qu'est ce que c'est interrssant ma vie !!!!!!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyJeu 2 Fév - 22:21

Bon ben puisqu'on est dans la séquence "je-déballle-my-life-même-si-ça-intérresse-personne" (quoique moi je lit et sa m'intérésse !!! lol)
Ben aujourd'hui J'ai eu un contrôle de physique-chimie de 3h svp, j'ai cru que j'allai mourir... j'ai pu découvrir que jupiter avait une lune qui s'appelait ganymède (génial nan ???) et que celle ci avançait à une vitesse de si je me souviens bien 40980 Km/h, soit 3 radians par minute paslol ...ah c'est follement intéressant tout ça hein... Vous comprennez maintenant pourquoi j'ai failli m'endormir...
ET pour courroner le tout, mon car c'est pas arrêté a mon arrêt aujourd'hui (me demandez pas pk !) ce qu'il fait que j'ai du marcher du village jusqu'à chez moi (ce qui fait en distance...euh..trèèès loin lol)..
voilà... Mais heureusement pour nous remonter le moral à tous ....
C'est la chandeleur !!!Vive les crèpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyJeu 2 Fév - 22:31

ah ouais?? Je savais même pas !!
Pour continuer a raconter ma life, aujourd'hui ça s'est déroulé exactement comme je l'avais prédit, mais la mauvais nouvelle, c'est que la semaine prochaine, j'ai un controle de maths, un controle de svt, et un controle de physique...
Sinon, aujourd'hui j'ai pris une grande décision: je vais faire S l'année prochaine !!!
Tout le monde me le conseillait, ils avaient raison !!
Bon alors voila ma vie... (moi mon bus s'est arreté a mon arret, de toute façon c'est un bus de ville donc il est obligé de s'arreter lol)

PS: c'est marrant quand on raconte sa vie ça a pas l'air interressant, mais quand c'est la vie des autres, c'est marrant de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 20:00

raa m vie de jeudi xd
donc j'allait a la clinique pour ma prise de sang, la madame me prend mon bras droit et me demande de serrer fort mon poing, elle touche a l'intersection des 2 os (juste de l'autre coté du coude) et elle dit oula (si j'ia bien comprit j'avais pas de veine...) finalement elle prend le bras gauche, me demande de serrer mon poing et c'etsvpartit pour la prise de sang (wééé) elle met avec un coton un désinfectant et plonge la piqure...
elle met un tube en plastique au bout, le tube se rempli de sang, elle prend un autre tube qui se rempli a son tour lui aussi, le 3eme tube n'a fait que d'imiter les précedant, quant au 4eme il... s'est rempli lui aussi, enfiun le 5eme et dernier tube a copier sur le n°3 et s'est rempli

en sortant j'ai mangé un bon pin au chocolat tt droit sortit de la boulangerie ^^

finalement je susi rentré chez moi... puis suit parti au college ! je commencait a 9h aujourd'hui, génial nan ? donc je visse mes écouteurs sur mes oreile (nouveau mp3, nouveau écouterus ^^ le dernier était cassé et grace a la garantie j'en ai eu un autre... qui avait 2 fois plus de mémoire ^^) donc wala et je vais dans mon college, je commence par une heure de perm (demi groupe art plastique) puis j'ai eu récré ! suiit d'allemand, la prof nous avait dit qu'on regarderai une cassette mais finalement nan annullé et reporté au lendemain, donc j'ai tt les vacances pour oublier ce qui s'ets passe... génial !
j'ai eu un petit cour de math, sympa cette matiere, on a commencé un nouveu chapitre sur les vecteur (je croit ke c ca)
apres je mange... a la sodex o (self ou l'on trouve des pates dans sa compote et 'autre truc délicieux de ce genre comme des mouches dans son assiette ...)
en enchaine par 1 heure de récré, puis uen heure d'anglais (ou je pensait avoir perdu mon sac de classe, mais je l'ai finalement retrouvé a la recré juse apres ce cour ou l'on a eu une interrogation... non noté ^^
donc 20 min de recré
1 heure de francais
et... pour t'achever... 1 heure d'histoire geo

apres cela je suis retré chez moi et j'ai travaillé 45 min sur le francais
je suis allé au tennis ou j'ai joué pas génialement bien... et j'ai été classé 4eme du groupe sur 6 (j'ai faillit etre 3me de 2 ou 3 point sur le score)

je rentre chez moi, me douche, mange une tartiflette suivit de crepe (leger, leger...) et la... je retourne dans ma chambre et travail sur le francais pendant 30 minutes
un coup de télephone... c'ets ke mlédecin ! apparament j'ai une toxoplasmose, une maladie grave chez les femme enseinte qui provoque une malformtion chez le bébé et de la fatigue, comme je n'attend pas d'enfant je ne suis sujet qu'a la fatigue (le lundi c'est mortel après la piscine)
finalement je retourne dan sma chabre et je bosse sur le francais pdt 45 minutes

c'ets la prmeeire fois que je travaille autant en franacais !

encore ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 21:53

Moi ce matin j'ai commencé a 9h, j'avais maths, après la récré, après j'ai eu allemand ou on a fait des beaux dessins (faut pas chercher a comprendre, notre prof est depressive dc on fait pas grand chose...) et ou on a appris qu'on avait un ds (oui par contre on fait des ds !!).
Après j'avais plus de cours jusqu'a 14h j'ai discuté avec un ami pendant 1h, après je suis alléé manger avec mes copines (nous on a pas sodexo, amis je connais...lol) après j'ai eu sport avec mon supeeeeeer prof!! La semaine dernière, avec des copines on avait été dans le vestiaire des mecs et on avait changé tous leur sacs de place, ils avaient dit qu'ils se vengeraient cette semais alors on a caché toutes nos affaires dans les douches, ce qui fait que quand on rentrait dans le vestiaire, on croyait qu'il était vide (et comme il y a au moins 6 vestiaires dans le gymnase...ils pouvaient pas savoir ke c'était le notre).
Après, on est allé dans la salle mais le prof s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose alors il nous a interdit de sortir de la salle et d'aller dans les vestiaires...et pendant ce temps, il y a une classe de petits (cp ou ce1) qui sont arrivés, et ils sont allés dans notre vestiaire !!! Parce qu'ils croyaient qu'il était vide !!!! Donc c'est assez con...lol A cause de ça, le prof a tout compris...lol
Donc voila, après 2h d'art plastique, on est arrivé en retard comme tout les semaines, parce que le bus du sport est en retard !
j'ai dessiné des chevaux...
Après j'ai pris mon bus, et j'ai oublié mon sac de sport dans le bus......
Ma mère a appelé l'agence mais il fait attendre lundi pour savoir s'ils l'ont retrouvé...en fait yavais un haut que j'aimais trop dedans alors j'éspère ke je vais le retrouver;....
voila ma super journée !!
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:14

Oh ben mince pour ton sac !!! J'èspère que tu va le retrouver !!

Ben moi my life est toujours aussi intérrésante... Ah si faut quand même que je vous parle de ma prof d'anglais qui est une hytérique complètement folle ! Elle nous engueule toujours pour des truc trooop laid !! Genre aujourd'hui, qq1 avait oublié son livre et la elle comence a s'exiter comme quoi c'est un refus de travail etc etc... pendant...20 minutes quand même !! Elle s'est fait son petit monologue (un peu en criant!)
Bref euuh après ben rien de spécial, à 1h toujours la même prof, en anglais européen cette fois, ben elle s'est pas pointée !
Et voilà aprs on a fait gym, et après j'ai enchainé sur 3h heures de russe... tout ça pour finir à 8h moins 20..!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 23:22

C'est possible ça de finir a 8h moins 20? euuuh pas vivement le première lol...c'est vrai la seconde c'est cool: pas d'exam, on finit un mois plus, tot...etc...lol
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 4 Fév - 0:28

Ouais... J'ai qu'une chose à dire... PROFITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 4 Fév - 9:09

lol ouais... la je sais pas koi faire a 7h du mat alors je vais sur le forum...la j'ai 2h d'histoire et 2h de français, ... lol motivéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptySam 4 Fév - 16:41

ce matin je me suis reveillé a 10h30 et je suis fatigué la a cause de ma toxoplamose bouh
Revenir en haut Aller en bas
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 11:32

je dois vous dire que lire vos pavé de life, c dur ^^ si si j'vous assure, vous pouvez pas savoir a quel point c interressant, j'ai mis une petite demi heure a les lire, mais ct bien sympatoch ( comme dirai mon frere )

d'ailleurs pour y remmettre une couche, ce matin levé trankill ^^ mon frere fait le con comme tout les matins de vacances ( ouais je suis en vacances frrr ). Moi je continue a rien foutre dans mon lit a me reposer avec MP3 ( meme que thomas mais qui a 2 fois plus de memoire que son nouveau MP3 ^^ ) puis une ptite BD par c par la histoire de bien se mettre sur pied ^^

bon voila ct la life du lundi matin d'un jour de vacs et a l'heure ou je vous ecrit, j'ai toujours pas pris mon ptit dej et je creve la dalle je dois avouer ( heuresement, c pas sodexo chez moi ^^ ) puis pour me ratrapper des autres jours :

jeudi : 1ere heure francais avec ne prof conne chiante, avec un nez a la michael jackson ( et une voix de canard ^^ ) puis la KT, la prof isterik bon passons. suivi de sport ( engueulade pasque l'on faisais les cons avec les volants et on avais foutu les raquettes n'importe comment et qu'un autre con de boulet de la classe 6.2 de moyenne general, 0 en maths, arrivais pas a se changer dans les vestiaires -_-" ). bref ensuite bouffe, PP, anglais ( interro oral surprise comme dab ), maths hist geo ^^

vendredi : maths ( avec le prof qui a dit la phrase mytique qui est dans la signature de thomas ^^ ) perm, allemand ( cassette a regarder ^^ ), bouffe , anglais ( controle + mot dans le carnet pour travail non fait mais aussi fodrai qu'elle articule lorsqu'elle donne les devoirs cette conne -.- ), suivi de RE bouffe ( avec double ration de glace ^^ ) puis francais ( passionant ) et attention !!
INTERRO DE MUSIQUE ohoh !!

voila j'espere que je vous ai bien souler avec ma vie de la semaine derniere ^^ merci d'avoir lu ^^ ( pour les plus courageux xd )
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 20:35

Mais non ça nous fais pas du tout chier de lire vos vie... C'est pour ça qu'on écrit tous les notres..lol
Ben moi aujourd'hui j'étais trop crevée...parce que j'ai dormi environ 4h cette nuit...
Petite expliquation: En fait vers 6h dimanche après midi je fesais mon français (j'avais un oral aujourd'hui) et d'un coup ma mère débarque dans ma chambre "Prépare toi, on part à Montpellier dans une demi heure!"..."Quoi ??? Quoi ???"... En fait mon frère qui fait ses études là bas, s'est fait voler son vélo, et comme on lui en a trouvé un autre (d'ailleurs... j'vous dis pas la gueule du bike..il devait être content le frère !!! Le genre de vélo qui a un guidon comme une harley lool !!) Bref il allait pas se trimballer le vélo dans le train.. alors on l'a accompagné, et Montpellier c'est environ 1h30 aller et pareil pour le retour... DOnc je suis rentrée vers minuit chez moi... Mon oral de français préparé à moitié... Bref galère... ET comme si c'était pas assez, ya eu plusieurs coupure d'électricité cette nuit et ça fait que j'ai loupé mon car...lol

Bref j'ai qu'une chose à dire: vivement les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ! **le retour**   hors sujet ! **le retour** - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet ! **le retour**
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPLETEMENT HORS SUJET JE LE FAIS PAR PLAISIR
» j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser