DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 13:08

dc voila je reviens de tours pour trouver un maitre d'apprentissage et je vais vous faire le récit façons explorateur.


CHapitre un : Un nouveau Départ


Dc la veille de mon départ, me préparant pour affronter les créature ayant de forte ressemblance avec les félins (du moins pour l'autoctone que j'ai rencontrer), je préparais mes CV et lettre de motivation (20 page c'est long ), je me suis couché extenuer et n'ayant mm pas fait la moitié de mon travail et ayant un controle le lendemain d'SVT sur les caillasse. J'abandonna vers 2h30 et dormi jusquà 7 heures.

Je file au lycée commencent par l'SVT, le controle (j'ai prevenu ma prof que je partirais un peu avant). Le controle j'avais rien révisé je me suis dc planté (ce ne sont que des détails, pr de emples information, j'essayerais de scanner mon maginifique brouillon XD). Trop heureux de pas aller en allemand et surtout de pas rendre le bac blanc que je devais rendre. Je m'en alla à la gare montparnasse (durant le trajet je fis encor quelques CV). J'embarqua dc ds le train tous en terminant mes lettres et ceci jusqu'a la fin du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 14:30

"je m'en alla" "j'embarqua", ect........ mégalol mégalol mégalol
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 15:28

La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 16:02

CHAPITRE DEUX : les fantomes de midi

une fois arriver les mains endolorie, je descent du train, je sort de la gare et je tombe sur notre amie l'autoctone touroise tourienne qui habite tours : camille
Dc on prend le magnifique plan que j'avais dessiner et on se dirige vers la première boutique, il était 13h40. malheureusement c'est le temps de midi est la première boutique est fermer. Donc on repart vers la rue de son lycée et elle m'avoue : qu'elle est complètement perdu...
Je me rend compte que j'aurais mieux fait de prendre un tom tom plutot qu'une cam cam (oui c'est facile je sais frrr ). Mais finalement en utilisant le théorème des ruelles qui dit que si une rue est sécante a une autre, la suite des numero de cette mm rue est situé dans le prolongement. On finit par trouver le deuxième luthier (toute en me montrant qu'elle connaissait du monde partout "la j'ai un pote il y a habite, la le père de ma copine travail la etc.... Mais le mm pb se répéta : il n'était guère la. Un peu dépité nous décidâmes d'aller dans un autre quartier pas loin de son lycée....

ps : dans ce chapitre j'ai appris la spécialité locale : la traverser touroise !
c'est le mm principe que la roulette russe mais en plus fun.
le petit bonhomme est rouge, le feu est vert, un gros 4x4 arrive a fond : qu'est ce qu'on fait ? bah on traverse kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 20:45

ouii et même que "mon copain qui habite la" il nous a vu de sa fenêtre!! Et puis je t'ai montré mon magnifique lycée aussi! ahah
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyDim 6 Mai - 20:51

chut faut pas dévoilé l'intrigue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! EmptyJeu 10 Mai - 13:31

allez continue!!!

(PS: c'est pas sebastien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty
MessageSujet: Re: tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!   tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tours récit de voyage d'un parigot dans la cambrousse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racontage de life, DANS LA COLO !
» (Tj dans le meme style)C koi votre uo vos film(s) prefere(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser