DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 racontage de life, DANS LA COLO !

Aller en bas 
+3
camille
Aurelien-Bi-One
paloma
7 participants
AuteurMessage
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 18:09

Je sais pas trop prk j'ai eu cette iddée débile, mais je pense ke ce serais sympa kon raconte tous les moments (mm kompletement ininteressants) ki nous ont le plus marqués dans la colo. et là, promis, pas de hors sujets de la part des siths.
à 40, on pourrait peut être reconstituer un bon bout de ce qui s'est passé....... et au final (mm si à ce genre de topic, y a jamais de fin par ce kon a toujours kelke chose à raconter kon a oublié et kon vient de se rapeller...), on pourrais se rappeler pleins de moments oubliés, bien qu'exellents..... et n'hésitez aps à supprimer le topic si vous le trouvez vraiment trop initeressant.... mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 19:38

Il y a déja des dizaines d'autre topic du même genre mais bon ils sont tous passé du coté HS de la connerie...donc ça fait plaisir de voir un topic comme ça surtout pour se remémorer la colo quelques mois après ...choses que l'on a pas fait depuis au moins ...QUELQUES MOIS !! desesperant arg chouette


En fait se topic constitue un peu a la formation du livre de la colo ...
Je pense que lorsque j'aurait plein d'annecdote sur celle-ci je vais réellement l'écrire ce fichu bouquin !!lol arg cling
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 20:06

tient, c'est exactement ce que je pensais sof que j'osais aps le marquer... (j'avais peur de faire encore plus relou.... mdr.... kom si je l'était pas assez déjà !)
ce serais serieusement un bon moyen pour ke tout le monde puisse faire SON commentaire...

alors, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 20:15

euh...j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 20:43

bon... euh... alors, j'y vais....

LE DISCOURT DE DEBUT DE SEJOUR

bon, moi et gaëlle, on se retrouve, je sais plus trop comment, sur l'herbe près du lac... moi allongée avec la tête sur ses genoux ou l'inverse je sais plus trop... un mono nous demande de nous "asseoir correctement". je crois que c'est Afid, mais je suis pas trop sûre... on "s'assois correctement", non sans grogner que "ça fait 1 an qu'on attendait de se revoir".
Beubeu monte la vieille palette en bois moitiée pourrie en essayant de ne aps trop se casser la gueule. Il commence à parler mais on écoute pas trop... Gaëlle alias mère nature voit un gendarme et s'empresse de se le faire grimper sur le bras, je lui dit un truc du style "Gaëlle l'amie des animos..." et on rigole tout bas, et Beubeu me dit "Paloma, tait toi s'il te plait, et écoute ce que je dis", ou un truc dans le genre. J'écoute deux minutes, mais Gaëlle me pousse un peu du coude. Cette fois-ci, elle a trouvé une araignée... une de ces manchins avec un tout petit corps et de longues pates dont on voit les articulations. L'araignée grimpe sur son bras, sur l'autre bras, parcourt chaque main, enf1 bref, c'est franchement deg. Je sais plus trop ce qu'on se dit, mais Beubeu me dit "Dit le moi si je te dérange Paloma"... mais c'est trop tard, j'écoute vraiment plus ce qu'il me dit, d'ailleurs, Gaëlle me demande si je peux lui tenir sa boucle d'oreille deux secondes. Je lui répond "bien sûr", et afid nous dit que si on continu, il va nous séparer. Je lui sort que ça fait un an que j'attendais de revoir Gaëlle, et, là suite plus tard..... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 21:20

Bien que ce que tu viens de dire était complétemet hors d'interets, je trouve que le style d'écriture n'est pas mal du tout et donne presque envie de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 21:59

la je suis d'accord avec clément
paloma, le prochain devoir maison de francais esxpression écrite c'est toi qui me le fait !
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 18 Sep - 22:22

C'est clair, même si j'ai pas vu la scène en direct (vu ke j'écoutai asiduement beubeu (lol)) je m'imagine trop !!
C un peu sur le ton "souvenir souvenir"...
bouh
Bon...euh..voila c tou ske javé a dir.... hepla
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyLun 19 Sep - 20:53

bon, et ben je vais raconter la suite alors..... Paloma toute contente....

donc, j'en était à "Je lui sort que ça fait un an que j'attendais de revoir Gaëlle", donc Gaëlle me tend sa boucle d'oreille, et elle arache un brin d'herbe.... et se le met dans l'oreille...... elle me dit "regarde, regarde paloma !" avec son brin d'herbe qui lui sort de l'oreille, puis "ho, il est tombé !"
Beubeu explique qu'il est interdit d'aller dans la chambre de stagières du sexe oposé, puis qu'il est déconseillé d'avoir des "rapports sexuels dans les chambres"...
gaëlle sort : "On peut pas aller dans les chambres des mecs, mais il n'est que "déconseillé" d'y faire l'amour ? c'est illogique ça..." cette fois-ci, c'est Célia qui nous dit de nous taire.... on écoute un peu Benoît, et je dit "J'ai faim".... gaëlle répond "pas moi"... puis "je suis grosse, fo que j'arrète de manger"... s'ensuit une longue discution sur les 10 kg ke j'ai à prendre et les 7 que Gaëlle doit perdre... (sachant que je faisais -du moins à ce moment là- deux kg de plus kelle, à vous de juger...), dont je vous passerais les détails.
Benoît dit "Paloma c'est la dernière fois !", je dit "oui, oui" d'un air gentillet, et mimi s'assoit tout près de nous pour nous surveiller... gaëlle continue de se faire grimper des bestioles dessus, et moi je la regarde, mais je dit rien par ce que je vois le regard de mimi... et ça fait franchement peur... je me demande "qui c'est celle là qui se mèle des oignons des autres"......
voila pour cette histoire là... apres, on est partis mangers, et puis voila..... et c'est vraiment aps du tout interessant..... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 25 Sep - 14:46

lol mais si...moi j'ai rien a raconter ... paslol bouh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyDim 2 Oct - 19:59

c'est pas grave racontes quand meme ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyMar 4 Oct - 16:59

ben oui koi... le topic est fait pour ça... j'orais karément pu le nomer "choses qui sevent à rien et qui se sont passées dans la colo".... mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyMar 4 Oct - 19:11

comme disais mon prof de svt de 3e : tout est grave tout compte !
donc tt est important, tout doit cse raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyMar 4 Oct - 19:12

ben, je suis sûre ke twa ossi, t'a plin de choses à nous raconter ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! EmptyMer 26 Oct - 20:47

donnes un sujet, je raconte TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





racontage de life, DANS LA COLO ! Empty
MessageSujet: Re: racontage de life, DANS LA COLO !   racontage de life, DANS LA COLO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontage de life, DANS LA COLO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la colo
» repartir en colo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: La colo :: 10 jours de colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser