DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arène

Aller en bas 
+3
paloma
Dark Gaga
Taiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 23:43

Hugda retomba pendant par terre, la bête le regarda en souriant.
"pauvre fou, regarde si je suis innocencif" il leva bien haut sont épée et d'un mouvement vif la planta dans le sol, à son passage l'air sembla s'être enflammé d'une flamme noire" et lorsqu'elle toucha le sol, elle s'y planta avec bien plus de facilité qu'un sabre classique"
"maintenant dawaï affronté votre destin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 14:26

Un sourire cruel se forma sur les levres de DarthGaga.

Son etre tout entier semblait ravagé de l'intérieur par un feu noveau, qui la faisait d'autant plus soufrir qu'elle prenait plaisir à l'attiser.
Dans l'arene, on regardait la scène avec effroi. L'esprit des smiths était envahi d'une peur innomable, non pas de l'entité de néant mais de leur maitre.
Les dawas frissonnaient.
Hugda regardait la scene avec un regard lointain, il semblait profondément concentré sur autre chose.
Darth Gaga regarda en face l'entité noire, nulle trace de crainte dans son esprit.
Son rictus de cruauté était maintenant plus doux et la lueur vive de ses yeux auparavant rouge sombre s'atténuait pour ne plus etre qu'une étincelle argentée.

Elle hurla, de maniere quasi inaudible tant son cris ressemblait au un grondement sourd d'un tremblement de terre. Tous frémirent. Son sabre laser avait maintenant atteint une température si élevée qu'une brume épaisse l'enntourait.
En un éclair, elle frappa.

Mais sa cible n'était autre qu'elle meme.
Et tandis que tout son etre n'était que fusion, que les étincelles de ses yeux disparaissaient sous les flammes, que ses cris de douleur étaient étouffés par les crépitement du brasier, tandis que la vie semblait l'abandonner, une onde de connerie balaya l'arene.

Seuls les smiths commencaient à comprendre ce qu'il venait d'advenir, certains affichaient meme des mines rassurées.

Une seconde d'inatention : personne ne su comment mais tous purent témoigner :

La ou les cendres du Seigneur rouge fumaient encore, la ou les cris résonneraient toujours se tenait quelqun.
Sa silhouette était cachée dans une immence cape noire, son visage dans l'ombre d'une capuche.
Un murmure parcouru l'assistance des smiths : darkpaloma

Ils n'étaient pas loin de la vérité... cette etre n'était autre que darkpaloma...et son maitre, pour toujours réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Taiko
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Taiko


Nombre de messages : 520
Date d'aniv' : 30 Janvier
Date d'inscription : 20/07/2005

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

Pathétique entitée nihiliste, seigneur de la connerie tu était, et tu t'est soumis au néant, mais il te détruira! Il est entrain de te détruire! Je n'ai que pitié pour toi, mais j'accepte de te sauver du néan si tu rejoint ma religion, (et je lui lance un sabre lazert bleu éteint pour l'inviter à devenir dawaï) puis je pars en vollant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rael.best.cd
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:37

[gaga tu serais gentille de me prévenir pour se genre d'action merci]
la bête regarda la scène en riant.
Il désigna gaga du doigt et un faisseau rouge la frappa.
"si c'est la rejoindre que tu veux il n'y aurat pas de problème mais se sera elle qui te rejoindra. Mais réssuciter quelqu'un ne se fait pas comme sa. Une vie contre une vie telle est la lois de la nature"
il montra la ligne des dawaï
"lâche ta haine gaga"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 15:35

Ma haine ? je ne ressent de haine pour personne ici...
A part pour moi meme

Tu semble avoir abandonné toute humanité. Pareil pour toi, Hugda. Vous etes vides, défaits de tous sentiments, de peur qu'ils vous entravent dans votre course au pouvoir...

Si ton but, chose noire, est d'insinuer discorde et traitrise au sein de l'univers, le mien est l'émotion. Et nul d'entre vous ne peut comprendre ce que je je ressent ici [je suis le mal aiméééééé... hs du jour ! mégalol ], nul d'entre vous ne peut dire ce qu'est la passion qui fait bruler mon sang... Nul d'entre vous ne peut comprendre les liens qui m'unissaient à mon conseiller, au dela du pouvoir ou de l'amour. Non, nul ne peut physiquement survivre sans l'autre, c'est ainsi. Voila pourquoi je peux dire ne plus rien avoir à perdre, voila pourquoi je me permet d'agir de maniere aussi égoiste. A quoi notre pouvoir peut il bien servir maintenant que j'i été réduite à néant... que savez vous de nous ????

Elle ramassa le sabre laser bleu de Hugda, le sien toujours en main.
Ces deux énergies contraires semblaient vouloir se repousser mutuellement, Gaga luttait pour garder les deux en main. Elle s'assit sur le sol, baissa la tete. Fallait-il continuer à agir pour son seul compte ou fallait il renier tout ce qu'elle avait toujours proné ? Elle ne savait. Paloma n'était plus la (au sens physique du terme) pour la persuader de rester parmis eux...

Elle jeta son sabre rouge de toute la force de sa main. Il atteignit la bete qui ne tressaillit qu tres légérement.Sa main gauche était crispée sur Le sabre bleu toujours étein. Elle se releva, fit face à l'assemblée hostile, smith et dawas confondus. Elle appela mentalement Hugda.

Est-ce là la folie du désespoir ? Des larmes brulantes coulaient sur ses joues, laissant apparaitres d'étranges sillons rougeatres...
Un frisson la secoua tout entiere, tandis que tout son corps se crispait.


Quelques smiths la regardait dédaigneusement, passablement dégoutés par leur seigneur déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène   Arène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser