DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seigneur sith recrute

Aller en bas 
+10
clément
Aurelien-Bi-One
Le Sharigain
-_-OUVITON-_-
Taiko
clarouuu
DianeWyl
quentin skywalker
G@£l
Dark Gaga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

le coté obscure c'est :
bien
seigneur sith recrute - Page 14 Batte18jc27%seigneur sith recrute - Page 14 Batte39pg
 27% [ 4 ]
obscure
seigneur sith recrute - Page 14 Batte18jc47%seigneur sith recrute - Page 14 Batte39pg
 47% [ 7 ]
quoi ?
seigneur sith recrute - Page 14 Batte18jc0%seigneur sith recrute - Page 14 Batte39pg
 0% [ 0 ]
HS
seigneur sith recrute - Page 14 Batte18jc7%seigneur sith recrute - Page 14 Batte39pg
 7% [ 1 ]
j'ai évité l'assaut en courant dans les bois !
seigneur sith recrute - Page 14 Batte18jc19%seigneur sith recrute - Page 14 Batte39pg
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 1:18

Bah moi il m a fait participer...alors que je suis plutot pacifiste et que en plus je ne suis meme pas entre dans l arene de plein gre...(ca s ecrit comme ca "gre"?)
Sinon pk camille c l elue et non plus l elue peace&love?Elle va eviter les balles alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 9:59

ouais c'est vrai ! remet "l'elue peace and love" c'était bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 10:06

Et oui c'est dommage quentin ne vient plus !!

mais quand il était admin il disait qu'il en avait marre du HS, et la plupart étaient d'accord avec lui parce quand on parlait du HS, on parlait des dialogues entre Paloma et gaelle...Franchement moi je voulais les féliciter parce qu'elles ont tout fait pour arranger le forum, et elles ont réussi alors VIVE PALOMA ET GAELLE !!! Maintenant, vous le trouvez comment le forum?? Moi je le trouve super!!! D'accord il y a toujours du HS, mais c'est normal tout le monde en fait (même quentin il en fait !!) parce qu'on peut pas parler tout le temps du même sujet, ça change au fil de la discussion !! Et si jamais quelqu'un a envie de revenir au sujet de départ, il a le droit !!!
Quentin devrait être content, et non, il fait toujours la gueul parce qu'il voudrait un forum avec AUCUN HS !!! Mais si on restait au sujet de départ, ça serait ennuyeux ! Et si on faisait un topic pour chaque sujet, on aurait combien de topics??? Et ça serait sans interet !!
Quentin est maniaque, c'est tout, et nous, on a rien a se reprocher, Paloma et Gaelle non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiko
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Taiko


Nombre de messages : 520
Date d'aniv' : 30 Janvier
Date d'inscription : 20/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyDim 6 Nov - 13:09

quentin fait la gueule? ah bon, je sait pas, moi je continue à lui envoyer des mp perso, et si il n'as posté sur ce topic depuis un momoent c'est que laction qu'on fait est tres longue et complexe, et j'ai bine joué, alors il essaye de sauvre son scénar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rael.best.cd
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 15:33

oui et d'ailleurs ca m'embete, toujours a vouloir garder son scénar... k'arrive pas a le faire changer lol !!!! quentinnn nooooooooonnnn !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 15:49

<html>
<head>
</head>
<body>

</body>
</html>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 15:50

le sénar vous deviez pas l'écrire tous ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 15:52

oui mais en fait perso j'ai pas d'idées... oui je me plains alors que je suis en tort lol !!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 17:21

Moi je dit on devrait essaier de le faire revenir au moins pour que son sénar' prenne fin ...on ne peu pas avoir commencer un sénar' comme ça sans l'avoir fini !!

En même etmps je ne suis plus du tout dans l'ambiance et je en sait plus où on en est ...
je me souvient que y'avait un BIG MONSTER qui était apparu ...et que le tourbillon de Taiko continuait a oppérer !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





seigneur sith recrute - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: seigneur sith recrute   seigneur sith recrute - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur sith recrute
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser