DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!

Aller en bas 
+7
paloma
*$0PH!@*
clément
quentin skywalker
G@£l
clarouuu
Dark Gaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de séjours à altair aviez vous déja fait avant ?
aucun, celui-la à été le premier !!! la barre est mise haute !
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte18jc33%j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte39pg
 33% [ 5 ]
un seul
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte18jc7%j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte39pg
 7% [ 1 ]
deux
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte18jc20%j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte39pg
 20% [ 3 ]
plus, je suis trop un(e) blasée d'altair...
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte18jc7%j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte39pg
 7% [ 1 ]
je ne sais pas : aucun n'a compté autant que celui d'Amboise !!
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte18jc33%j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Batte39pg
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:07

lol! ca devait etre sympa, apres la veillé, y'a l'after: bataille de polochon dent
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:04

je voudrais rapeller à se très cher hugo qui est ce qui avaient fait le coup le plus oser alors qu'ils n'était qu'aventure ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:05

jme sens hors de la conversation là.... c quoi cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:07

attendons qu'il raconte dent moi je suis impatient de savoir ce qu'il a fait comme connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:36

faut replacer cette histoire dans le contexe a cette époque bien lointaine, j'étais jeune et en aventure alors que hugo lui était déjà passion.
Les passions était loger à l'étage et nous on était en bas.
pour la petit histoire j'ai rencontrer matthieu sur le quai de la gare, alors qu'on avait rien prévu, je ne savait qu'il venait (il était dans mon collège c'était un ami).
Donc dans les premiers jour, les passions on mit un dawa monstre et il se sont tous fait piquer leur polochons. Et donc pour cela ils ont fondé le FLP : Front de Libération des Polochons.
Nous on était neutre dans cette histoire depuis qu'il nous avait humillier au élection ( 50 voix à 7 ou un truc dans le genre).
Mais un jours on se réveil on voit qu'on est tagé, on se dit que c'est juste pour notre chambre, on sort et on voit qu'on est pas les seul et on voit dans le hall une affiche : opération playstation : Anims 1 stagiairre 0
On va voir le chef du FLP et on lui propose de mettre nos force en comun pour un plan pour le moins très oser qui permettrait de nous venger mais que tout le monde croyait voué à l'échec....
Vers 0h00 il devait nous envoyer un sms pour qu'on leur ouvre la sortit de secours pour qu'il mette le dawa dans l'étage du bas avec deiner quoi ? des serviettes. MAis tout cela n'était qu'une diversion pour qu'un commandot d'élite puisse oeuvrer dans la confusion générale.
il était 0h30 et toujours pas de sms, on s'impatiente.
MAis ce que l'on sait pas c'est qu'entre temps ils fondé le FLPP : Front de libération des polochons et des portables. je crois que je peux vous épargner les détails. Donc nous on attend un sms qui ne pourras pas venir, il est presque 1 heure du mat. Soudain on entend tapé au carreau, on va ouvrir : ils était tous dehors, en calbute, avec leur serviette, dans l'escalier de secours. ON leur ouvre et ils commence à remplir leurs objectifs c'était désormais à nous d'agir.
SAuf que dans l'agitation, on prend un mauvais membre. Un vrai boulet et vous aller comprendre pourquoi c'était surtout pas la chose à faire, on court dans la chambre des anims et on se cache dans la douche. On devait attendre qu'ils rentrent du 5ème et qu'il se couche pour agir, car on savait très bien qu'il mettrait au point un système qui les réveillerait si jamais quelqu'un pénètre dans leur chambre. On Avait pris nos stabilo, l a vengeance allait être terrible...
Seulement on est quatre enfermer dans une douche dont un GROS BOULET.
ON entend le dawa qui peu à peu s'arrete.
Mais pierre ( le boulet) nous fait des remarque d'un très grande utilité du style : il fait froid, c'est mouiller (quelques chose d'exeptionnelle pour une douche vous le remarquerez).
Soudain la lumière s'allume se qui signifie que quelqu'un est entré dans la chambre. et se GRos c.... se met à hurler : J'ai le cul mouillé.
J'ai crus kon allait tous le buté
A cause de se boulet on c'est fait chopé et la mission à échouer( on a même pas été punis, ils en on rit). Mais on a quand même eu notre revanche, mais ceci est une autres histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:40

J'avoue pas mal l'operation Playstation and revanche lol!

( comment peut on engager un boulet pareil pour une mission d'infiltration ... le con )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:46

mais c du boulet de chez boulet ça...... jimagine si la douche avait été remplie de glaçons...... il ni aurai pas eut ke le ku a etre mouillé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:58

iiiiiiiiiiiiiiiiiiark! je suis mdr devant mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Taiko
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Taiko


Nombre de messages : 520
Date d'aniv' : 30 Janvier
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:32

hinhihin alala terrible en effet notre vengeance à été, car le lendemain charlotte ma copine de l'époque est venue à 5h du mat dans ma chambre avec un stabilo, ce qui as immédiatement déclenché notre système d'alarme et réveillé romain, alors on c tous réveillé et avec charlotte on as commencé à rassembler une armée pour aller MORNING REVEILLER les mono! on avais tous un feutre ou un pistolet à eau ou mm des polochons, en effet ils nous en avait piquée mais on en gardaient plein caché, rien que dasn ma chambre il y en avais une dizaine! caché partout et ils fesait des rafles pour les trouver ms sans succès! alors à 5h du mat quadn tt le mond été réveillé on est allé chez les mono et tout naturellemnt on les as morning réveillé en les tagant les aroseant et les bastonnants! yen avait mm un qui nous avais entendu venir, alors il est allé sous la douche pour se mettre en tenue de combat, manque de bol on est arrivé trop tôt aalors on l'as bloqué sous la douche et de vinez quoi bah... ON AS ALLUME, il c'est tellemnt débatu qu'il as défoncé la tringle du rideau mais on étais trop nombvreux ils ne pouvais vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rael.best.cd
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:34

Iiiaaarrrrkkk !!!! mdr !!! ils devaient etre bien cools les monos de labas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:37

lol! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop fort ! franchement z'avez fais fort la ( ptdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:38

lorais falu le faire à beubeuh !!!!! mirrrf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:40

ya même un mono qui a fait une douche forcé à cause de nous ( on la pousser à se retrancher dans la douche, et il c'est appuyé contre la paroi et contre le bouton ( elle était généralement brulante le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:41

MMMMMM !!! une bonne douche brulante le matin histoire d'etre bien reveiller dent
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:43

c tjrs mieux kune douche froide !!! je peux vous le dire ! cling
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Taiko
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Croisement entre un Yoda et un Frodon
Taiko


Nombre de messages : 520
Date d'aniv' : 30 Janvier
Date d'inscription : 20/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:59

chouette toi tu semble avoir une histoire à nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rael.best.cd
Plouf le Ouf dans le sabl
Fou à l'éprouvette



Nombre de messages : 222
Date d'aniv' : 5 mai
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:31

La seule douche anim'-stagiaire d'Amboise c'est Aurélien et moi qui l'avons vécu.


Tout ça pour dire que même si le Dawa a été excellement maitrisé par vos anim's xd , pour moi aussi c'était la meilleur colo que j'ai connu.

J'ai vécu des colos en tant que stagiaires mais jamais à Altair et c'était ma 1e en tant qu'anim'. Quand j'étais trop stréssé, une vraie boule de nerf, je mangeais 15 colos de bonbons en 7 jours de colo et j'étais super timide vis-à-vis des filles.

Maintenant, qu'en Benoit m'a proposé Amboise 7 jours avant le départ j'ai dit Banco sans réflechir, annulant dans la foulée un mariage et 3 réunions (une pour l'école et 2 profesionnels).

Et, bizarrement, 0 regret. Les stagiaires super sympas, une équipe animation en or (je ne me compte pas là), le centre super cool et la nourriture très bonne.

Bref, cette première était un carton plein. D'ailleurs c'est la 1e fois de ma vie que je me déssèche autant par voie lacrymale (j'en vois 20 courrir vers leur dico).


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:13

moi auusi franchmet ct ma meilleur colo..... et pourtant c pas le cas à chaque fois... niveau dawa, javais encore jamais fait aussi fort... faut dire qu'avec aurélien,quentin,hugo et mathieu on peut pas vraiment faire autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
G@£l
Dawan Géant
Dawan Géant
G@£l


Nombre de messages : 685
Date d'aniv' : 4 Janvier
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:23

c vrai qu'il y a pas eu une journée sans qu'il s'est passe quelque chose et ca, ca en fait une bonne colo avec de bon anims et de la bonne bouffe slurp
Revenir en haut Aller en bas
DianeWyl
Sith Web
Sith Web



Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'aniv' : 10 Mai 90
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:03

moi c'était ma deuxieme, la première j'avais 7ans lol

et vraiment celle d'Amboise c'était super génial cool cool cool cool j'ai rien a redire..... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:43

et t'as foutu le dawa à 7 ans ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DianeWyl
Sith Web
Sith Web



Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'aniv' : 10 Mai 90
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:08

lol nan j'étais une pauvre tite victime
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:22

houla ma première colos c'était y a bi1 longtemps ( a une époque où j'avais les cheveux pour vous dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:25

*j'avais les cheveux court*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:24

??????????????? iark ! je t'imagine avec les cheveux kourts ?? mé gertrudons sans les cheveux tous bouclés, c plus gertrudon !!! mégalol
ben moi, ma première colo, cété y a bien longtemps ossi, un an et 5 jours.
(oui oui, g kompté !!!! mdr !! dent !!!!!! Boulet !!!)
et ct rien face à amboise !!!!! c kler, pas un jour sans kil y ai le dawa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Contenu sponsorisé





j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!   j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai-rien-a-faire-alors-je-fait-un-sujet...ac un sondage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti jeu quand on a rien a faire
» hors sujet ! **le retour**
» COMPLETEMENT HORS SUJET JE LE FAIS PAR PLAISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser