DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les aventuriers

Aller en bas 
+10
Aurelien-Bi-One
Le Sharigain
paloma
Dark Gaga
clarouuu
Plouf le Ouf dans le sabl
*$0PH!@*
quentin skywalker
G@£l
laurène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Lol !! Oué si vous voulez ahah
Revenir en haut Aller en bas
Le Sharigain
BomberMan à Eau (poche)
BomberMan à Eau (poche)
Le Sharigain


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:01

merci!!!!!! chouette c choutte de ta pars lol sa va pe etre nous faire revenir des souvenir ???
Revenir en haut Aller en bas
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:04

Mais dis-moi tu vas y participer toi au dawa Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sharigain
BomberMan à Eau (poche)
BomberMan à Eau (poche)
Le Sharigain


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 12:05

a oui tu nous a pas dis ??? fou
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:57

ce dawa ne poura jamais être aussi bien ke celui kon a foutu !
mé on a kan mm manké pl1 de trucks ! ( chouette gaëlle.....) la nuit blanche kon devais faire le dernière jour ! on l'a pas faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:54

Mais ne vous inquiétez mes amis Dawa et Sith on se rattrapera à la prochaine colo slurp cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gaga
Équilibre la connerie du coté obscure !
Équilibre la connerie du coté obscure !
Dark Gaga


Nombre de messages : 2162
Date d'aniv' : 8 Février
Date d'inscription : 17/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:48

avant la prochaine colo meme... [paloma... chouette ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:44

mé wiiiiiiiiii ! chouette ! mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:49

Je vais surement me faire taper sur les doigts parce que je réssucite les topics... Mais du coup, Camille tu nous as pas raconté ton Dawa !!! fou

Et on ne saura sans doute jamais qui étaient passe partout et passe muraille ! (voir page 1) bof
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:07

ouuuh la ça remonte ça!! c'était.... a St Pol de Léon, le même été, il y a... 2 ans!!!! snnnniiiiiifffff bouh
Bon alors, en fait, le truc supermégatronul a cette colo c'est qu'on était 1 par chambre, alor spour le dawa c'était pas top... mais, a notre étage il y avait une radio, dans le couloir des chambres, sur une table... On voulait la programmer pour qu'elle s emette en marche à fond vers 3 ou 4h du mat' mais on l'a pas fait mais je sais plus pour quoi.... merdeuu je sais vmt plus pr quoi on l'a pas fait.... pourtant on était a fond dedans.... heuuuuuu paslol bref...! voila l'histoire du "dawa" avec 2 ans de retard (ça fait bizarre de relire des messages qu'on a écrit dont on se souvenait même plus de l'existance...)
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:16

1 par chambre je n'ai qu'un mot : LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:22

Ben en plus la moitié des mecs étaient 2 par chambres mais les filles + le reste des mecs avaient des chambres tout seuls... trop nul! lol
Par contre quand on y est en internat tte l'année c'est génial.... !!!! le lycée est supêr, t'as ta chambre a toi et tt!
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:46

veux un appart :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:19

J'ai qu'un seule chose à dire: Quentin tu sais pas ce que tu dis !!!

Moi je suis seule dans mon appart, et pour tout dire, c'est hyper dur... J'attends qu'une chose, c'est de rentrer chez moi le week end. On dirait pas comme ça, mais bon faire la cuisine,le ménage, ranger,... T'as vite la flemme ! Tu bois toujours ds le même verrre crade, tu mange ds la même assiette sale, etc etc... En plus t'es tout seul.. Tu rentre, personne pour t'accueillir, ton appart est noir... Quand le voisin du dessus fait du bruit, et que tu te fait jetter quand tu lui dis de baisser, t'as personne à qui parler pour dire que t'es énervé etc... BREF BREF je m'emporte...

Mais si je pouvais être chez moi plutot que ds cet appart à l'heure qu'il est, je déprimerai pas comme ça... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:15

Bah c'est juste un question de gout je pense ...
Parceque pour moi tout ce que tu dit c'est le rève ! cling arg ...enfin , en le tournant au positif naturellement !

Et pis si tu t'sent trop seule t'a qu'à te faire pleinnn d'amis et les zinviter chez toi , c'est ça l'avantage d'lapart' !! chouette

Bah , si tu sait pas à qui parler pour crier ta misère t'a qu'à me téléphoner j'serait là pour t'écouter ! arg (d'ailleur j'tai appeler au moins 2 fois mais tu répond jamais ...tu doit être trop occupée a faire le ménage ! arg mégalol fou dent )
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:33

Inviter plein de gens chez moi... Faut pas être claustrophobe hein... à partir de 10 personnes ça fait du 2m² par individu... Ce qui selon moi est bien inférieur à un minimum vital !!! gluk

Et puis bon, déjà que j'arrête pas d'engueuler le voisin du dessus qui fait toujours du bruit et qui invite ses poteaux à tout va, j'vais pas faire pareil.... dent

D'ailleurs, à propos de l'énergumène, hier j'ai appelé les flics parce que c'était vraiment inssuportable (j'estime que bouger ses meubles à minuit et demi c'est pas normal)... et ces connard voulaient pas intervenir parce que soi-disant c'était pas du tapage ! Mais bien sur, quoi de plus normal que de refaire l'organisation de ses meubles à minuit, et 3 fois par semaine ? paslol
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 0:54

Mais laisse les jeun's s'amuser Soso !lool
ça m'étonne de toi , toi qui était prète à foutre la merde que tu réprimande les gens au point d'appeler les flics ... enfin bon j'suppose que ça doit être la fac qui doit un peu te tendre les nerfs et te fatiguer et que c'est pas facil de supporter le bruit comme ça ! chouette

Couragee Soso !!!Et MORT AU VOISINS ANARCHISTES (mais qu'est-ce que j'raconte moi ! N'IMPORTE QUOI ! AU CONTRAIRE !!! lool) mégalol mégalol gluk arg fou
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:55

un grand philosophe (du moins pr mon école) a dis : "si c'est trop fort c'est que vous êtes trop vieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:07

Ben j'suis désolée, à partir de 22h c'est tapage nocturne... J'veux bien un soir, mais tous les soirs... paslol
Voilà quoi, quand t'éssaye de bosser et que t'as un boum-boum répétitif toute la soirée, désolée, mais... Voilà quoi ^^ chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
DianeWyl
Sith Web
Sith Web



Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'aniv' : 10 Mai 90
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:12

Coucouu à tous!!

Bon je sais ça fait un baille! (jsé mm pas si vous vous souvenez de moi, la tite blonde ac la frange) mais le temps que je retrouve mon login et mon mot de passe, m'a fallut 2 semaines XD (on voit bien la douétitude...)
Comment ça va vous??? vous devenez quoi? les études??
Jvois que Sophie à intégré la fac, dans quel coin? Paris? moi c'est aussi ce qui m'attends l'année prochaine...fin si j'ai le bac xd ...
Bon j'attends de vos news!!

Bisouus
Diane
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:34

kikou diane la denière fois qu'on c'est vu c'était pfiou a aquaboulvard biensur qu'on se souvient de toi^^ (enfin perso ^^) comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:52

Heyyy Diane ça fait super plaisir de te voir !!(enfin de voir tes messages ! ahah )

Bien sur que oui que tout le monde se rappel de toi(si on se souvien de Popol , on se souvien forcement du reste ! arg ) ... mais moi la drenière fois que je t'ai vu c'était à la colo Amboise ;.. et ça remonte donc !! gluk Faudrait se faire une revoyure un de ces jours avec toi !! chouette

Arrow"Tite blonde ac la frange" ...t'était pas rousse à l'époque ?? Ou alors ceux sont mes souvenirs qui me jouent des tours (je ne répèterais jamais assez que la moitié des évènements de cette période sont effacés ...)

Bon sinon comment va-t-on tous ?!...euhh j'vais m'faire le porte-parole de tous (niark j'aime ça !lol) en disant qu'on va bien !lool
(Enfin plus ou moins ! chouette slurp )

Moi sinon maintenant chui en première année en école d'archi à Val de Seine (dans l'XIIIème),Quentin en école de musique à Pigalle( slurp fou dent ),et SophiA est toujours et encore dans l'sud à Montpelier (elle a quand même un peu migré vers le nord!) en fac de médecine !!(la class intelo cling )

Bon bah vala ...
Et pis sinon les Amboisards ne sont (toujours) pas mort (pff ça dure là !lol) et on continuent à se voir quand on peu avec de nouvelles personnes qui s'ajoutent ,d'autres qui partent etc ...
Mais en gros les meilleurs restent !( arg arg arg cling )

Bon bah j'espère qu'tu continera a resté parmis nous un peu sur s'forum en attendant (peut être) un d'ces jours dans la réalité ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:43

Ouaiiis Aurel, on vois que la géographie c'est pas ton fort hein ^^

Montpellier c'est vachement plus au sud qu'Avignon !!!

Donc oui je confirme je suis en fac de medecine à Montpell, toi aussi tu veux aller en medecine ? (j'ai qu'une chose à dire.... ACCROCHE TOI !!) et aussi je m'appelle SophiA (dsl mais on me confond tout le temps, un coup c'est Sophie, un coup c'est Sonia... Naaan ^^ !!!)

Bref sinon ! Bien suuur que j'me souviens de toi diane ! J'étais même à l'origine du scoop sur toi et Julien (cf: Amboise match (toujours en cavale)) !

Et les Amboisards sont (et resterons) toujours un groupe soudé ! J'crois qu'on a dépassé le stade ou on peu s'oublier ^^
Même si avec nos études ça va être chaud patate, on va éssayer de se voir encore (pour moi, pas avant cet été !)

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:08

Oui oui , chui bien nul en géo ET ALORS ?! arg

Pourtant Sonia c'est pas mal ... toi qui fait du Russe Soso ,ça devrait te plaire nan ??
Enfin c'est plus Sonishka en russe nan ?? (en rajoutant la particule gentille à la fin ... t'a vu comment qu'jmy connait ! arg )

Bon euhh sinon info HS mais Altaïr ... euhhh... AVENTURE SCIENTIFIQUE , va ENCORE ET ENCORE changé de nom (un nom pourie bien sur encore !!) ... ça va s'appeler désormais ...

TELLIGO


gluk gluk gluk paslol dent

Alors d'après ce que j'ai compris c'est parceque "telli" ça peut avoir comme racine "téllorique" etc ... donc rapport avec le scientifique ,ça fait aussi "Tell I Go" ... etc ... enfin j'vous sortirais l'explication précise du site animateur un autre jour ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 1:19

vous voulez un pti scoup : figurez vous que Pauline, thomas, clement (tous ceux qui ont fait la première lof prod en 2005 a aubenas) on eu une animatrice s'appellant Célia avec un percing, intrigué je vais donc parler a la concerner qui me confirme que c'était bien elle et qu'elle avait travailler l'été dernier sur le harry potter tours avec.......
BeuBeu

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Contenu sponsorisé





les aventuriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventuriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: La colo :: 10 jours de colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser