DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 amboise 3 ans après... RIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

amboise 3 ans après... RIP Empty
MessageSujet: amboise 3 ans après... RIP   amboise 3 ans après... RIP EmptyJeu 17 Juil - 2:05

nostalgie on vient de passer le cap des 3 ans
le bilan est plutot mitigé (oui j'ai envie de déprimer j'ai le droit)
Désoler c'est incohérent, voir imcompréhensible mais j'écris sans me relire

les amboisards sont éparpiller sans plus vraiment de grande cohésions, plutot des contactes entre certaines personnes qui transmette des nouvelles

On est passez a autre chose, on est plus amboisard on est pote désormais. Dans le sens ou avant aussi on était amis mais désormais on a completement intégrer les autres dans le paysage de nos vies.

Je parle biensur en mon nom. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous.
J'ai du mal a me l'avouer mais le temps des mes (de nos ?) 15 ans est passé...
la plupart d'entre nous n'ont plus l'âge des colos. certains sont même devenus anims. On a tous une vie bien avancer, des études...

On a perdu notre insouciance. Pour le commun des mortels, l'âge le plus cool c'est 18.
Pour moi c'était mes 15 ans.

Regardez en arrière

N'etions nous pas les rois du N'monde lorsque nous nous retrouvions discuter de tout et n'importe quoi ?
étions nous pas les meilleurs lorsque nous nous cachions sous les bancs?
N'étions pas les hommes les plus fort lorsque tout fière nous buvions en trinquant notre canette de panaché?
N'étions nous pas les digne sucesseur du ché, lorsqu'on se rebellait contre les monos ?

on s'imaginait même être de grand chevalier, inventeur d'un ordre.

pourtant
Après trois ans que reste t'il ? Des dawas? De amboise match? De gertrude?
les polochons ? le panaché ? etc...
Plus grand choses, juste peut être un côté folklorique dont on reparle de temps en temps lors de nos rencontre.

Je parle comme un vieux con désormais, et le pire c'est que je suis anim. et je ne dois pas être le genre anim parfait que je m'imaginais il y a 3 ans.
Les temps ont changer, et ils n'ont plus qu'un mot à la bouche: sécurité.
Tous est devenu aseptisé, sur protéger (là je touche le fond en mode vieux con donc j'arrête)

Ce temps là me manque : l'impatience du départ, l'arrivée dans les chambres, les présentations etc...

Ne tournons plus autours du pot : amboise est mort
Tellement mort que bien peu de personnes liront se message.
Ne nous voilons plus la face : la poussière a recouvert les polochons, les cadavres de bouteilles, les battes etc...

nos histoire de dawa ont plutot mal veillie, comme lorsqu'on regarde les dessins animé de notre enfance

Et pourtant même si la colo est fini, elle est toujours la (waaaa super trop original)
Oui, qui ne sourit pas sans une pensée en écoutant l'aventurier ?

A chaque revoyure on en reparle, apprenant même des choses dessus même après 3 ans.

Je revois régulièrement paul, thomas, aurel, matthieu, j'ai des contactes avec camille, sophia je reparle souvent ac paloma etc...

Même si jamais elle est fini, elle a completement marquer ma vie.


Adieu amboise, Hey salut les potes!

ps : aujourdui Kyo est passer à la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

amboise 3 ans après... RIP Empty
MessageSujet: Re: amboise 3 ans après... RIP   amboise 3 ans après... RIP EmptyLun 28 Juil - 23:45

wahou, ben après un post comme ça....que dire ?
Je passe régulièrement sur ce forum, et chaque fois, mon espoir d'y trouver un nouveau post est plus faible ...et là ! ça fait plaisir je dois dire !

Il est vrai que le temps d'Amboise parait lointain, mais hier, mais quelle joie je me faisait de consoler mes petits colons que OUI, garder ses amis de colo c'est POSSIBLE ! Voilà 3ans, comme tu dis qu'on est amis, et... C'est surement plus que des gens de ma classe à qui parlait vaguement au lycée !

Voilà, j'espère que je ne serais pas la seule réponse à ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
 
amboise 3 ans après... RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amboise , c'est pas fini !!
» AMBOISE MATCH
» Candidatures Miss Amboise 2005
» Topic de candidature a Mister Amboise 2005 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Les Amboisards :: Les Amboisards 2 ans après...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser