DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions existencielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 0:18

Voilà, je vous préviens tout de suite, l'utilité de ce sujet est moindre. cling
C'est juste que je m'ennuie un peu, et que je me pose plein de questions existencielles en venant ici ! intelo

Première question, un truc qui me turlupine depuis longtemps, gluk pourquoi Aurélien met-il ses virgules comme ceci "Exemple ,exemple" et comme ça "Exemple, exemple"

Mdr mégalol

Vous inquiétez pas...

J'en ai encore plein d'autres en stock desesperant
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 0:33

j'en ai une ! pk aurelien est incapble de mettre un msg sérieux il est toujours obligé de mettre une connerie, sa nuit a sa crédibilité qui est plutot basse a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 15:02

Attendons les réponse du desesperant principal intéréssé avant de continuer ^^ desesperant
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 17:53

*quentin ramène le canapé de chez sa grand mère et s'allonge dessus avant que l'autre sale bête ne rapplique*

"on a le temps, café, thé, jus d'extrait d'extrait d'extrait d'arome d'orange coupé à la vodka ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 20:47

Oulllaaaa alors là je vous l'avoue se sont des questions EXISTENCIELLES !!lol mégalol

Bon alors je vais répondre dans l'ordre ...

Arrow Pourquoi met-je les virgule comme ça " ," plutôt que comme ça ", " ?? (comme le master of la typographie nous l'a indiqué dans son livre-héritage en 47,5 volume !!lol)

RÉPONSE : Il y a bien longtemps lorsque les consonnes et les voyelles étaient encore séparée , l'ordre reignait parmis les lettres ... quand soudain ,un jour , une voyelle agressive commença a taper une consonne toute gentille ... une guerre entre consonnes et voyelles se déclara et provoca un gigantesque champs de bataille (d'où le fait que les lettre sont aujourd'hui mélangées et forme des "mots" ...)
Mais le Dieu suprème de l'orthographe ne pouvait accepté un tel affront !Ce Dieu tout puissant ce nommait Aur' Et Lien Be One ,premier du nom !!
Et comme c'était les voyelles (un "E" , la voyelle la plus agressive !!) qui avait attaquée en première , il donna une chance suplémentaire aux consonnes en leur donnant un petit bouclier "," , une sorte de barricade entre les deux clans qui les séparait les uns des autres ...
Ainsi voila pourquoi ce Dieu qui était juste rapprocha plus le bouclier des voyelles que des consonnes ...


Comment ça elle est pas bien mon histoire ?? arg mégalol mégalol slurp
loool ou sinon vous pouvez vous dire que je suis polytypographe et que je prend n'importe quelle typographie quand cela m'arange et que quelque fois je garde les réminiscence de telle ou telle typographie que j'ai utilisée un jour ou l'autre ce qui donne un résultat étrange certe !! chouette


Arrow Pourquoi je ne peux pas faire UN seul message sérieux ??

RÉPONSE : A long ,long time ago ...a man du nom de Maitre Suprème de l'Univers (mais vous pouvez aussi l'appeler Aurélien !!lol) avait perturbé le Dieu (qui lui était inférieur) de la blague nul en découvrant la blague suprème de la nullité ( je vous la ferais peut être un jour si vous êtes sages ...) !Pour se venger , ce Dieu , qui était bien mesquin et ne pouvait répondre à cet affront que par ses pouvoir et non par la blague elle même , lança un sort sur Mister le Maitre Suprème de l'Univers , et l'obligea à faire des blague nul à chaque fois qu'il ouvrirait la bouche !
Ainsi ce man ne put plus faire une parole ,un message sérieux de sa longueeeee vie (qui n'est toujours pas fini ... A-3 !!lol)
Du même coup comme il ne faisait que des blague pas drole , cela l'embrouilla et il en perdit son sens de l'ortographe qui se trouve aujourd'hui ... à coté de sa bonne conscience (lisez je ne sait plus quel topic pour comprendre !!lol)


Et pis de toutes façon la vie est mieux ... "En chansonnn ..." chanteur ... euhhh " En blaguanttt ... " chanteur (faudra écrire une chanson !loool)

Voila THE END



Vous avz d'autres question comme ça ??loool Je répondrais à toutes , même les plus intelligentes !lol mégalol mégalol fou xd dent
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 21:46

Maiiiiiiis c'est pas une explication ça !
Les virgules, ça se met comme, ça d'abord frrr

Sinon tout à l'heure je me lavais les mains avec un savon à l'huile d'olive...et j'me demandais... mais diiiantre ! Pourquoi on fait des savons à l'huile d'olive ? Nan mais c'est vrai... gluk C'est pas censé être gras l'huile d'olive ? desesperant

Voilà à la prochaine avec encore plus de questions existencielles mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 30 Avr - 22:04

ha oui c'est vrai ça c'est une bonne question ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 0:51

Arrow Il était une fois ...TA GUEULE AURÉLIEN !!LOOOL fou fou fou dent

Hem ... après cette intéruption je reprend :

Il était une fois (DONC!!) une olive qui se baladait au milieu de ses amies au pays merveilleux des Olives ...
Les Olives est un peuple particulier qui aime s'amuser .Pour cela elles font de glissade grâce à leur graisse naturelle qui sort de leur *** ... de leur TÊTE (qu'est-ce que vous allez imaginer !!lol)...
Malheureusement ces jeux fort intéressant ont un problèmes ils sont fort salissant !!
Être sale , les Olives s'en fiche puisqu'elles vivent en communauté et ne voient jamais personnes !!

Mais cette petite Olive , elle , avait un grand secret , elle aimait en secret un ognon (un ognon c'est propre !!lol) mais elle ne pouvait lui plaire avec sa saleté !!
DONC , elle alla voir son grand cousin AJAX qui la débarbouilla (et en profita avec elle (hem si vous voyez ce que je veux dire !!lol) puisqu'il faut dire que sans leur saleté les Olives étaient de véritables déesses !!lol) ...

L'Ognon qui avait déja une amente la repoussa ...
Et l'olive partie en courant se réfugier parmis ses soeurs ...
Mais celles-ci la repoussère après que l'Olive amoureuse , mis au monde 100 bébés Olives (alors que normalement les Olives ne donne pas de bébé mais ils viennent d'une cigogne qui les amène dans un pot d eterre !!lol) et après que ces 100 bébés Olives furent naquit elle était encore en ceinte (une vrai s*** ... superstar ... (vous avez vraiment l'esprit tordu !!lol))
Effectivement c'était son cousin AJAX qui l'avait mis en ceinte , et avec les effets secondaire des produits chimiques (AJAX avait été élevé dans uen centrale nucléaire !!) Olive était en ceinte POUR LA VIE !!
Ces bébés olives étaient pourtant tout propre et permettaient de rendre propre tout ce qu'ils touchaient ... mais bien sur étaient toxique à la consommation !!

Ils furent tous bannis du monde des Olives mais acceptés au pays de la propreté !!

C'est depuis ce temps que il existe du savon (qui lave !si si !lool) à l'huile d'olive !!
Et c'est pour ça que le savn n'est pas commestible(à part pour Avrel Dalton (lire l'épisode "Ma Dalton" de la série Lucky Luke ...) mais cela est une autre histoire ...


LOOOOOOL voila !!

D'autres questions les enfants ?? dent xd fou fou fou mdr cool


tarpé tarpé tarpé
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 11:31

mdr!! mdr
Comment tu les trouves ces histoires?? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 15:01

Mais quelle imagination débordante !
T'aurais du être écrivain..............pour enfants bien sur ! desesperant
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 15:10

Loool , comment ça pour enfant ?! Tu insinue que mes histoires sont trop enfantile !?lol gluk arg

Oki la prochaine question je vous fait une histoire bien sombre !lool

Aurélien , futur écrivain à ses heures de temps libre (c'est à dire tout le temps !lol) cling xd dent
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 18:23

enfin sophia ? suis tu les cours de chimie ? normalement sa fait parti du programme comment on fabrique le savon et pk y a de l'huile dedans (me demande pas j'étais occupé a faire une bataille d'eau à la pissete d'eau distillé qui a dégénéré (je vous passe les détails)).

Le seul truc que j'ai retenu c'était que le lycée n'avait plus d'éthanol dc la prof a appliqué le système D, en utilisant un cadeau que monsieurs D. (le prof trop fort de TPE) lui avait ramené du Benin. mais fallait surtout pas lui dire.
(elle a avoué qu'elle avait kan mm gouté pr lui faire plaisir, comme dans le père noel est une ordure) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 19:33

le système D? mégalol
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 19:38

Systeme Démerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 19:45

haaaa lol! ahah
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 20:18

Tu connais pas l'expression Camille ?
D'ailleurs je savais pas ce que signifiait le >D< !
Encore une réponse à une question existancielle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 21:20

nan!! j'avais jamais entendu cette expres​sion(de campagnards) !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 21:22

pas vraiment c'est une expression de pur parigo mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyMar 1 Mai - 23:08

Je la connaiiiiiiss cling cling clac
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyDim 20 Mai - 11:11

Autre question existancielle:

Pourquoi c'est toujours la veille d'un oral qu'on a la voix cassée ? bof
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyDim 20 Mai - 14:22

question très très profonde : pourquoi j'ai pas envie de bosser ? ou est parti ma motivation ? pk j'ai fais S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyDim 20 Mai - 22:23

parce que t'en a la capacité mais pas la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptyLun 21 Mai - 0:10

et pk j'ai pas la motivation ? ou est elle allé ? bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptySam 26 Mai - 16:10

eh bien... heuuu... mauvaise influence de la guitarre?? nan je sais pas je propose mégalol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles EmptySam 26 Mai - 22:36

Oulaaa tant de questions existancielles !
Bon prenons les dans l'ordre !

Pourquoi a-t-on toujours la voie cassée la veille d'un oral ??

Arrow Cela remonte à il y a bien longtemps , à l'époque où les cordes vocales étaient indépendantes du corps humain !
Les cordes vocales vivaient comme des êtres indépendant , joyeuses , mais dans un monde d'acharnement face au travail ...
Effectivement il arrivait régulièrement qu'elles passent des examens d'embauches pour pouvoir servir à quelque chose !

Un jour une corde vocale alla passer un entretient d'embauche (car elles aimaient vraiment travailler et ne vivaient que pour ça contrairement à certain !!) au Royaume des humains ...
On lui proposait de servir d'interprète aux hommes qui ne parlait alors qu'avec leurs mains ... ce qui était peu pratique pour parler aux autres espèces vivantes , à la nature et à leurs dieux !Et surtout très compliqué pour passer un entretient d'embauche (car eux aussi essayait d'avoir du travail pour gagner des cercles métaliques qu'ils échangeaient entre eux !)

La corde vocale réussi le test et servi donc d'interprète à l'être humain ...malheureusement sa taille faisait qu'elle se faisait souvent marcher dessus par les autres humains ...donc l'homme en question la mis bien au chaud ,dans son habitacle , au fond de sa gorge ...
La corde vocale en fit une maison douillette qu'elle n'avait plus envie de quitter !
Par la suite les cordes vocales essayèrent d'aller passer ces embauches ...pour toutes êtres au chaud dans un être humain !
malheureusement il existe plus de cordes vocales que d'humain ...
Donc les cordes vocales se battaient pour avoir ces places !!

Certaine corde vocales rusées qui n'avaient pas de place dans un être humain ,se faisait passer pour des ambaucheur d'autre boulo ,pour déloger les cordes vocales qui étaient dans leurs maisons douillette humaine ...
Cela marcha au début , mais les cordes vocales se rendir vite compte de la supèrcehrie ...et pour éviter de se faire embaucher par ces faux-employeurs , prirent l'habitude de gacher leurs entretients d'embauche et oraux important en général ...pour ne pas se faire déloger !!

Ainsi depuis , à la veille de chaque oral ,les malignes cordes vocales simulent une voie cassée pour ne pas être "prise" (même si depuis le nombre d'être humain a augmenté et que chacune ont un corps !!)



Vala l'explication de conteur Aurélien !lol
Et je peux tout simplement expliquer pourquoi Quentin n'aime pas bosser ...parceque ce n'est pas une corde vocale ! chouette desesperant (doué pour la guitar mais sinon ...loooljdéconne fréro !! desesperant dent xd xd )
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existencielles   Questions existencielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existencielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser