DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos profs, ces cas sociaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 18:04

Voilà enfin le topic tant attendu... razz
Au moins on fera plus de hors sujet dans les autres, en parlant de ces gens que nous fréquentons chaque jour (ou presque) aussi bizarres que... J'ai nommé: Les profs ! hepla

Cas le plus marquant pour moi: ma prof de maths de l'année dernière:
Le best-of
yearrr
-"quand je vois quelqu'un bandé, je prends mes précautions" (après avoir demandé à une fille aux mains bandées si elle pouvait écrire)

-"j'ai souvent des fuites" (en parlant de ses DS, bien sur ! mégalol )

-"Qu'est ce qu'on fait de choses sans le savoir !" (en parlant de ..? gluk )

Sinon y'en a d'autres, bien sur...

-Mon prof de physique ondulant partout dans la pièce, tel le demeuré en demeuritude aiguë
"Regardez moi ! Je suis une onde !"

-Mon prof de maths cette année
"Regardez, la fonction elle ondule comme du viennetta caramel"
"Quand je vais aux soirée mousse à la Nitro, pour faire partir la mousse, je pisse dessus"
ou encore... c'est un peu long mais une fois en boite, il avait réussi à draguer une belle blonde, mais elle lui parraissait un peu vieille pour qu'elle puisse s'intérrésser à lui (il avait genre 19 ans). Pendant qu'elle allait faire une retouche maquillage aux waters, il s'installe au bar et demande au barman pourquoi cette fille s'intérresse à lui... Qui lui répond "ah non... C'est pas une femme"...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 19:59

lol!

Euh, Le topic qu'a créé quentin, il était pas prévu pour ça ? ^^
Sympa ton prof de maths...
nous, notre prof d'histoire nous à sortit une fois "vous auriez pas vu mon tampon ?"
Vu que c'est un mec, ça à provoqué un super fou rire, mais il a vite rétorqué : euh, je parle du truc pour effacer le tableau....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 20:00

Alors moi...

Mon prof de maths... Ça a pas l'air super marrant comme ça mais quand c'est lui qui le dit ça fait rire tout le monde... il a vraiment une manière spéciale de parler, et des sourires sadiques quand on comprend rien...

Après avoir expliqué un truc incompréhensible ou après avoir inscrit fièrement au tableau des lignes de démonstrations de fouu il nous sort à chaque fois:
"tiens, ça en laisse rêveurs quelques un"
et une fois, il nous a sorti:
"J'ai l'impression que ça à l'air de vous laisser rêveurs, ou est la difficulté là dedans?? Aucune!!!"(on se demande tjrs si "j'ai l'impression que ça à l'air" est bien français...)

Il aime bien faire du français de temps en temps...
Il aime les pléonasmes: "dire que la limite de X quand X tend vers + l'infini est + l'infini c'est un pléonasme"
"Cette définition est un pléonasme mais on va la noter quand même"

Une fois, quelqu'un dans la classe avait demandé à quelqu'un d'autre un peu fort (je sais plus pourquoi) "il est ou?" et le prof avait répondu: "ce n'est pas "il est ou?" mais "ou est-il" (genre il parle bien français...)

Eh oui il aime le français, les belles phrases... c'est pour ça qu'il appelle nimporte quelle équation "ce machin" dc en plein milieu du cours, ça donne "comment on résoud ce machin la??"

Il trouve des titres originaux:
"aujourd'hui la nouvelle leçon c'est... LES DÉRIVÉS - SAISON 2" (on est impatients de savoir ce qu'il va ce passer dans cette saison...)
"aujourd'hui on va faire LA SUITE DES SUITES" (oh c'est bien... tu l'as trouvé tout seul??)

Quand on était en plein dans les probas... il nous donnait plein d'exos sur le LOTO... c'est devenu un grand sujet de conversation...
"Quand je gagnerai au loto, vous me verrez plus!"(c'est triste...)
"Le loto c'est fait pour rapporter de l'argent à ceux qui l'organisent (et accessoirement à l'etat) pas à ceux qui y jouent" (le pire c'est qu'il a pas tort...)
Les probas l'ont beaucoup inspiré:
"vous pouvez calculer la probabilité de tomber juste quand vous répondez au hasard"

Jean- Eudes aime bien se faire remarquer... donc il se fait casser ^^
le prof: "Un DM c'est simple, vous prenez la copie du voisin et vous recopiez" (il nous incite à pas travailler!! paas biien)
JE "et si c'est la mienne?"
Le prof: "Si c'est la votre, tout le monde a 0!"

ou encore
"JE vous n'êtes pas tout seul dans la classe... Et heureusement!!!"

Quand un gars était tout fier de trouver la solution d'un exo:
"On dirait une poule qui a trouvé un oeuf!"

Quand je disais qu'il nous incite à faire des choses pas bien... :
"Maintenant, aves la calculatrice, on entre un nombre et elle calcule tout, donc pas la peine de s'embêter avec ces formules" (moi je dis, tant mieux...)

Sorti du contexte, ça veut plus dire grand chose...
"On en a déjà fait sans le dire mais je croyais qu'on en avait fait en le disant" (il a vraiment dit ça... je me suis d'ailleurs empressée de l'écrire dans mon agenda mais les autres ne s'en rappellent même plus... bouh)
En fait c'était un théorème qu'on avait pas encore vu mais qu'on avait déja utilisé dans des exos... d'ou cette belle phrase...

Quand ça devient compliqué...
"ça c'est un autre problème, que l'on ne posera pas!"


Il aime bien casser...
"Marjorie, ou est ce que vous avez encore réussi à vous tromper? C'est peut etre votre calculatrice qui est malade!"

Des jeux de mots... très très droles ^^
"On va faire une démonstration par l'absurde. A ne pas confondre avec une démonstration absurde!"

Un peu de philosophie...
"la seule façon se trouver une contradiction, c'est de se tromper dans ses calculs" (ça tombe bien on en a trouvé une...)

Une définition sympathique^^
"Une suite divergente, c'est une suite qui n'est pas convergente" (ok, ok if you want)

Il va s'engager dans la SPA... (c'était pendant qu'on faisait un ex sur des chasseurs qui tuaient des canards... il disait que le 1er avait "assassiné" je sais plus cb de canards... ça a fait rire la classe... il a tt de suite répliqué: )
"quand on tue quelqu'un on dit assassiner, pourquoi ça serait pas pareil avec les canards?"


Ma prof de physique-Chimie

Au lycée, il y a un logiciel de mesures de physique inventé par un des profs du lycée, ce logicile s'appelle Regressi... on l'utilise en TP. Un jour un gars demande "Madame, pourquoi le logiciel s'appelle Regressi?" "Et toi, pourquoi tu t'appelles Quentin?" (ok merci madame... enfin jcrois qu'elle lui a quand même expliqué après parce qu'il y a vmt une signification)
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 20:19

Sympa le prof de maths, j'en ai eu un comme ça en 3°, j'ai du en parler à aurelien, quand je suis arrivée à amboise, j'étais tromatisée...
Alors monsieur était apiculteur, et il faisait des cours de maths plus pour gagner sa vie qu'autre chose...
On a eu le droit à des trucs très chelous, par exemple, avec lui, ce n'était pas "les fonctions" mais les "patatoïdes"...
exemple :
"Bonjour ma puce, tu as bien travaillé à l'école ? vous faites quoi en maths ?"
"Bonjour maman, aujourd'hui, on a abordé les patatoïdes !" mégalol
Bon, ya eu des moments sympas, par exemple la fois où on a fait tout un cours de maths en combinaison d'apiculteur, et qu'on a mis du miel en pot (enfin, plus dans le gosier que dans le pot ^^) c'était bien sympa ! miam !
un aperçu ? c'était éxactement willy, le fermier écossais des sympsons !! sisi ! mais en encore plus poilu, et il parlait encore moins distinctement !
Nos profs, ces cas sociaux 20051118-jardineiro_willy_blog

Vous voyez le genre ? a tel point que ma mère, en le voyant fumer devant le collège, s'est écrié : "personne n'empeche les sdf de rester devant le collège ? ben ça fait propre !"
mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 20:44

mdr!!!!!!!!!!!!
Moi mon prof de maths, il a des pulls tricotés marrants, il est assez gros, il a des petits sourires sadiques, il parle bizarrement (j'ai du mal a imaginer qu'il peut etre marié et avoir des enfants...) mais il est gentil!! lol
Non sérieux je l'aime bien ce prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 22:19

j'avais l'année dernière un prof de bio completemnt a jeté ^^ attention sa va être long
en TPE on était tombé sur le duo comique : elle et monsieur D. professeur de physique chimie un gros black avec un énorme accent.

premier cours de TPE : elle se fout de sa gueule le prenant limite pour son homme de ménage.

on c'est vite rendu compte qu'il était aussi imcompétent l'un que l'autre.

la prof : elle disait ke le plan était nul elle en réécrivais puis la fois d'après le trouvait nul (je faisais sur tchernobyle elle nous a demander si c'était possible d'avoir des matériaux radioactif)


le prof : il nous disait a chaque kil ramenerais kelkes chose on a jamais rien vu.

pr la petite histoire il devait ramener depuis fort longtemps des document a des amis sur la molecule du fréon. deux semaine avant les TPE il déboule ds la salle remet un paquet de feuille au intérréssé et repart de suite agréablement surpris on se replonge dans nos cours quand soudain du fond de la salle j'entend gueulé "PUTAIN IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!! ILS NOUS DONNE DES DOC EN ANGLAIS !"


elle était également très longue elle partait dans des sujets sans fond, la reine du freestyle et lors du dernier trimestre elle nous commentait et nous donnais les appreciations. malheureusement a chaque personne elle repartait ds son délire parano-hypo-canabisso-heroino-lsdéique et nous parlais de je ne sais qu'elle connerie. Finissant par m'impatienter (elle avait 4 personne en 45 min) je lève la main et lui dit

"vous pouvez passer au suivant (c'est pas que le discours sur les panneau de sa rue qui avait changé ne m'interressait pas ms bon?"

elle s'arrete me regard avec son air, puis prend une expression émerveiller et me lache "tu aimes woodstock ?"

complètement décontenensé je sais pas quoi répondre, j'articule avec difficulté un oui. et elle repart je sais pas trop sur koi.

quelques un tout aussi exéder "le suivant"

elle se retourne vers moi se fige, (on peut voir le nerf auditif transmettre au cerveau l'information , réflexion du cerveau. j'ai vu son regard à nouveau briller et la elle me lance :
"tu aimes mitterand ?"

(elle a finit par comprendre quelques monologue plus loin quel était ma demande, dc elle est repartie sur je ne sais quelle connerie. le seul truc kelle m'a dit sur mon apreciation :"t'auras pas le bac ou alors avec le rattrapage ms en tout cas de justesse"


la suite une prochaine fois car j'ai pas le temps décrire une autobiographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 23:00

Lol j'ai pas tout compris, mais elle m'a l'air bien spéciale !

lol Camille tu dois vien te marrer en cours de maths ! (vaut mieux, 5h par semaine...)
Nous aussi il s'éclate.. Genre quand on fait des démo, il prend un accent espagnol, personne sait pourquoi..
"Souposong qué lé x soi igal..." (ok...)
Des fois il se met à chanter tout seul quand il écrit au tableau...
C'est marrant aussi, selon ce qu'il chante...
Une fois il a même chanté les bee-gees et alors là ça m'a franchement échappé
"Waa monsieur, vous connaissez.." rougeois
"Euh ?" et la il part en déhanché...mdr

Et puis une fois en spé on faisait les congruences et il est parti en délire pendant une heure comme quoi les agents secret c'était des boss des maths, qu'on codait tout avec ces fichues congruence de ****

Et puis là ça va être encore pire, mais en spé à chaque fois on fait un big débat politique. On est 5, y'a un gros socialo, un capitaliste pro-sarko, un paysan pour José, et un gars et moi qui nous en fichons. Mit le prof trop pour Sarko, alors on a droit au débat à chaque fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 23:05

Y'a aussi ma prof d'anglais l'année dernière, qui était une perverso finie !
Elle nous racontait la vie sexuelle de ses chiens, dont soit dit-en passant, on se contretamponnait.
"Et alors la vous savez, je corrigeais vos magnifiques copies, et puis j'entends des petits cris... Je me lève ! Et j'appelle Cachou.. Cachou !!! Ohh non ! Vous savez ce qu'il faisait ? Hein ? Il fricotait avec la chienne du voisin! J'ai éssayé de les séparer, mais ils étaient... emboités, vous voyez..." popol
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 23:13

notre prof de math de second était pas mal aussi
pleine concentration sur un exercice grand silence
quand soudain
BBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

grosse mouche interromps la tranquilité de la salle, elle tourne vire volte et.....

PAFFFFFFF

jerome venait de sortir son livre et d'exploser la pauvre bestiol contre le mur

"Jérome ton carnet !"
"qu'est ce que j'ai fais ? j'ai juste tuer la mouche"
"justement c'est un meurtre" xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyMer 25 Avr - 23:16

mdr!!! Franchement ta prof sophia avec ses chiens... mdr!!!!
Alala ces profs... y'a qu'eux qui sont comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyJeu 26 Avr - 0:20

Ouais sous prétexte qu'on travaille toute la journée, ils se sentent obligés de nous raconter leurs vies... Hyper [pas] folichonnes. paslol

Au fait, Quentin, tu déforme la page avec tes "Bzzz" clac clac
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyJeu 26 Avr - 12:31

Ha le pire, ça doit être notre prof d'anglais (le fameux cas dont je vous ai parlé dans le topic de quentin), quand elle se met à nous parler de... Jardinage !
"alors, aujourd'hui, je suis très énervée, donc ne m'énervez pas, mes rododindrons ne veulent pas pousser ! j'ai eu beau planter des graines partout...." dent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux EmptyJeu 26 Avr - 12:40

je suis pas en super bon termes avec mon prof d'anglais (mm si c'est ma meilleurs moyenne). dc vaut mieux pas kil me titille aujourdui sa pourrait partir en live avec des reflexion pouvant être blessante (il est petit mais porte un sac à dos enorme, on dirait une tortue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Contenu sponsorisé





Nos profs, ces cas sociaux Empty
MessageSujet: Re: Nos profs, ces cas sociaux   Nos profs, ces cas sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos profs, ces cas sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser