DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
5 participants

Selon moi, amboise à influencé ma vie :
1) Totalement, je ne serais pas le-la même sans amboise et gertrude !
Présentez-vous Batte18jc100%Présentez-vous Batte39pg
 100% [ 5 ]
2) Moyennement, je dois dire que ça m'a changé.
Présentez-vous Batte18jc0%Présentez-vous Batte39pg
 0% [ 0 ]
3) Non, même si c'était super, ça ne m'a pas changé.
Présentez-vous Batte18jc0%Présentez-vous Batte39pg
 0% [ 0 ]
4) Non, en plus, c'était nul, j'espère qu'une chose, c'est ne pas recommencer l'experience !
Présentez-vous Batte18jc0%Présentez-vous Batte39pg
 0% [ 0 ]
5) Hé, vous vous attendiez à pire ?
Présentez-vous Batte18jc0%Présentez-vous Batte39pg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyLun 16 Avr - 11:27

Amboisards de 10 jours, ou amboisards de toujours, présentez-vous ici, ça permettra aux ex-nouveau comme moi de se situer, et, en voyant les pseudo, de se dire "mais oui ! c'est lui !"

SVP, marquez au moins :

1/ Votre vrai prénom, avec l'initiale du nom de famille si vous avez un duuuhheuuuh-quelque-chose-"nyme" (bref quelqu'un qui à le même prénom que vous) suceptible d'être confondu avec vous... (t'inquiette pas paul, on te confondra pas avec avec ton deuuubeuuuvaaaa-nyme cool ).

2/ Votre âge, votre date de naissance, et si vous étiez aventure ou passion à Amboise, c'est pas pour faire de la discrimination, mais pour situer dans le temps.

3/ Votre ville, et si vous êtes dans un coin paumé, votre province.

4/ Pitite description de vous même, et de ce que vous pensez représenter pour Amboise.

5/ Tout ce que vous voulez de suplémentaire est le bienvenu, comme vos horraires de connexion, vos loisirs, votre hierarchie sociale surestimée dans le forum (comment ça non ? xd )... etc etc etc

Bonne présentation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyLun 16 Avr - 11:41

Bon, je vais commencer, vu que personne n'a été voir sur mon topic ! beeeuh ! (en même temps, ça fait 36 secondes que je viens de le créer ^^)

1/ Paloma, ou chtite-gothika, ou la violeuse, ou vas-te-faire-f*****. dent

2/ 16 ans tous neuf, je suis née le 3 avril 1991, et j'étais tout juste passion à amboise... bof

3/ Angoulême, festival de la BD, capitale des paumés, et royaume de Mme Royalitude. C'est au sud du poitou-charente, les oies confites et les foie gras du sud est ? vous voyez pas ? si ? bon, ben c'est là. chouette la première à droite après le canard empaillé. popol

4/ A Amboise, j'étais : La fille tout le temps collée à Gaëlle. Pratique : si vous visualisez au moins l'une des deux, vous avez toujours la seconde ! cool
J'étais aussi la fille qui avait amené sa guitare (mon jack s'en souvient, paix à son âme), et qui passait les Sex Pistols à donf' dans sa chambre, au grand désespoir de Diane. arg

5/ Mes horraires de connexion : Pendant les vacances, c'est pas très ordonné, mais des la rentrée, ce sera plus organisé : des 18h, et peut être avant si possible. Je signale que ma rentrée est une semaine après celle des Parisiens.

6/ Ce que je deviens ? Toujours emmerdée par mes parents, mais enfin libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyLun 16 Avr - 22:00

C'est homonyme le mot que tu cherche ? chouette

1/ Sophia S

2/ 17 ans et demi (trèèèès important, pour montrer que j'approche la majorité), née le 7 août 1989 (et par conséquent PASSION à Amboise, à Paris (très important aussi, pour préciser que je suis pas campagnarde à la base, maintenant que j'habite à.....)

3/.... Beaumes de Venise ! La capitale internationale du muscat, Merde, tout le monde connais quoi !
Une petite bourgade peaumée entre le mont Ventoux et un énième champ de vignes, dans le vaucluse...

4/ Bon ben à Amboise, j'étais la fille aux cheveux chatains très longs, teinds par la suite en rouge (smith oblige), et j'arrive pas à me souvenir quels ateliers j'eûs fréquenté jadis (putain c'est alzei..alzei.;truc..mais oui là, alzeimachin qui commence bof )

5/ Horaires de connexion: Pendant les vacances c'est tout le temps (ou presque) et en période scolaire c'est de 18h à 19h normalment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyMar 17 Avr - 0:03

Homonyme ! c'est ça ! et toi, c'est alzeimer ! ça commence tôt on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyMar 17 Avr - 11:56

bof
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyMar 17 Avr - 12:04

Meuh non, t'inquiette pas... je dirais rien ! cling
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyMar 17 Avr - 17:47

Ouai c'est une bonne idée de "REfaire" les présentations ... enfin surtout par rapport à ce qu'on était à Amboise etc ...ça poura amener à des truc et commentaires intéressant je pense !!
Et par rapport au sondage je pense que vous savez tous ce que j'ai voté ... AMBOISE C'ÉTAIT D'LA MERDEEE !!loool j'déconne ,j'doit faire une croise d epopolisme là !lool mégalol fou tarpé


Bon donc :

1/ Aurélien Souléban (lol), le seul l'unique mais vous pouvez aussi m'appeler Maître ou encore Francis (Sophia comprendra !lool)

2/ 18 ans , et ouaipp , majeur depuis le 1er février !!J'était effectivement Passion à Amboise , et suis futur animateur !! chouette

3/ Paris , la capitale des Zaaamoureuxxx !!LOOL mégalol fou ... et sinon plus précisement "Rueil Malmaison" une ville dans le 92 , où se trouve le chateau de Monsieur Napoléons Bonaparte et sa (1ère) femme (pour les fana d'hsitoire ! ahah ) et où on trouve des Rolls Royce dans les vitrines des magasins (Maître Skywalker comprendra !! fou )

4/ À Amboise , alors là c'est bien simple , j'étais tout simplement (et je le suis toujours !!) Aurélien-Be-One , le grand !!
Aurélien-Be-One ,nettoyeur de banc , fouteur de merde et fantôme à mes heures les plus noires !! angedémon
Pro au maniement du polochon laser , Empereur de la Connerie , Maître du Conseil des Dawas ,mais aussi ... agence matrimoniale (2 couple formés grâce à moi sur Amboise , si si !lool)
Ah oui ... Cameraman aussi , peu de film et de photo d'amboise , mais les seules que j'ai sont ... GÉNIALES !lool (et attendez vous à mieu à Thône !!)

5/ Mes heures de connections vous les connaissez pour ceux qui me connaisse !!lol
Pendant les périodes scolaires jamais durant la semaine (sauf le lundi à midi !) , tous les week end en début d'aprèm et le soir ...jusqu'à des heures pas possibles !!lol
En vacances , ça varie plus , mais un peu près les mêmes heures de connection ,mais tous le jours !! chouette

6/ Ce que je devient , bah ça c'est bin simple , la Connerie Suprème m'habite encore plus qu'avant , attendez vous au meilleur (ou plutôt au pire ! niark niark niarkkkk !! dent xd ) pour cet été !!
Et comme je l'ai déja dit , bientôt animateur , je passe ma partie pratique de BAFA cet été (si je trouve un stage !!lol) chouette


Et comme d'hab : "MAY ZE DAWA BE WITH YOU !!!!" cling
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyMar 17 Avr - 18:22

Eh bien me, mich, ich...


1/ Camille R

2/ 16 ans (jsuis née le 8/12/1990) et j'étais passion à amboise ds la chambre je sais plus combien avec sophia, astrid, morgane et anne laure!

3/ TOURS TOURS TOURS FOR EVER (c'est pas très loin d'angoulême d'ailleurs... il me semble que mes vieux sont allés au festival de la BD ^^)

4/ Moi je suis... camille la blonde (on me repère souvent comme ça) heu... PEACE AND LOVE FOR EVER (j'ai mis du tps avant d'accepter d'adhérer aux smiths...)

5/ Horaires de connexion? heuu souvent le samedi soir en période scolaire, et pdt les vacs le soir

voili voilou ahah
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 21:41

Quentin Soulébanc (L. pour les intimes ^^)

2/ j'ai 17 ans et quelques mois de plus ^^ née le 23 novembre ( a quelques jours près j'étais fan complet de mon groupe favoris ^^)

3/ viens de SAnnois dans le val d'oise, mais Gratiennois dans l'âme et pour toujours (ptete sur le mans l'année prochaine)

4/ initialisateur officiel de la saint gertrude dans l'histoire (j'écrirais completement l'histoire un jour). je suis devenu frère de connerie lors d'un drame dawatique avec aurelien. Une citation qui me convient : "n'importe koi, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment" Zappa. J'ai vraiment suis tetu, très tetu et j'ai par moment très mauvais caractère

5/ En course pour le titre de plus gros glandeur de tous les temps ou de meilleurs guitariste de tous les temps (voir les deux ^^) je suis assez souvent connecté.

attention je spoils : la colo de cette été : va être ROCK !!!!! yeah
SLVDLR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 22:04

Attend, tu joues de la gratte ? et je le savais pas ??????? arg
T'a quoi comme mattos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 22:16

imitation V flying et imitation stratocaster et je joue sur un cube (pratique pour foutre le dawa la nuit avec un son puissant et se barrer en courant ^^ sans se prendre les pieds dans le jack XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 22:55

Ha ouais, sympa le cube ^^, la flying V, ça me tente aussi ! par contre, js pas très strato (jprefer les tele, mais j'en ai pas !!! lol)
Moi, j'ai une epiphone SG gothique (la mm que tommy lommy de black sabbath, jme la pette trop ! mdr !), et un ampli fender, 100 watt, deux enceintes... mmmh !! pas pratique pour foutre le dawa par ce que 30 kg, mais sympa pour te tuer les tympans...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 23:00

sympa, pr transporter les enceinte, engage une petite troupe d'aventure^^ il les transporte pour toi et peuvent se faire prendre pr toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous EmptyDim 22 Avr - 23:10

génial, ça, c'est une idée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la colo
» Quentin VS ze World :UNE SOLUTION (par vous ...) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Les Amboisards :: Les Amboisards 2 ans après...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser