DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kraland (pour aurel :p ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Kraland (pour aurel :p ^^) Empty
MessageSujet: Kraland (pour aurel :p ^^)   Kraland (pour aurel :p ^^) EmptyMar 5 Sep - 23:28

Kraland (pour aurel :p ^^) Kralandqu1.th

lexpagie
champignac ...
Jungle Unies
Bananie
Triangle d'or ,
Ascilésie ,
Écrin de jade (fodra un bateau pr allé sur l'ile ...)
(bien sur comme on passe en rép kralandaise au passage et bah on s'arrètera un peu g 2,3 affaire a y régler ...


Si j’ai bien calculé, (c’est pas dit) Il faut environ 13heures pour traverser une province pour notre périple qui traverse 14 province faut compter environ 182 heures soit environ 7 jours. Sachant qu’on ne peut pas le faire ainsi on doit voyager
Voyager
Vous pouvez voyager vers une autre ville (à un maximum de 3 provinces en bateau ou train, 4 en avion, si le stock le permet) à condition que celle-ci dispose d'un port/gare/aéroport. Le prix standard du voyage est multiplié par la distance (minimum 1). Le prix est multiplié par le nombre de personnes dans votre groupe. Le voyage dure 8h00 (bateau), 6h00 (train), 4h00 (avion) par province traversée (mais 4h00/3h00/2h00 pour une ville dans la même province). Ce temps est réduit de 1/8 si le bâtiment est de niveau 3, et de 1/4 s'il est de niveau 4. Les trains ne peuvent pas traverser les mers et les bateaux ne peuvent pas traverser les terres. Cet ordre ne peut pas être passé si vous avez des unités militaires dans votre groupe (soldats, clones, chars, navires, bombardiers). Si vous avez Commerce, vous pouvez marchander. En cas de réussite, vous obtenez une ristourne égale à 3 fois votre GES, avec un maximum de 20%, limitée également par votre % en Commerce. Si vous échouez, ou si vous n'avez pas Commerce, vous paierez le prix plein.

Donc on a avantage à prendre le train dans une grande ville. On gagnera quelques jours. On devra aussi s'arrêter en ravitaillement divers, pour bosser. Disons on s'arrête kan on tombe a 50 dans l'une des choses essentielle.

Je dirais environs tout les trois jours.

Je pense qu'on arrivera là bas au bout d'une semaine en étant optimiste.
je dispose de 954 $ a cause de leur taxe.

il faut prendre des armes et sa coute hyper chère au caraïbe donc a notre première ville important c'est se kon doit acheté en priorité. Sa évitera les vilain pirates Wink

Pour dormir dans une auberge est bien se restaurer compte environs 80$ en environ 24 heures

donc voila c'est vraiment un grand voyage tes impressions tes réaction (je suis toujours d'avis kon doit piquer un bateau ou une voiture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Kraland (pour aurel :p ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraland (pour aurel :p ^^)   Kraland (pour aurel :p ^^) EmptyMer 6 Sep - 15:09

Alors chui ok pour tout ça (pourquoi ne pas prendre carrement l'avion ?? je ne sait pas combien ça coute je vais me renseigner ... chouette )
Euh ...sinon pour arriver à Lécrin de Jade après (et donc y'aller en bateau ..) j'ai remarquer en dehors de NOTRE ville actuelle un Kayak abandonné ,j'ai pas eu le temps de le prendre ...on peu toujours essayer d'aller le chercher mais euh ... y'a toujours le pirate à la sortie de la ville !! gluk

Bon on fait comment alors ??
On embarque Samedi ...donc faut prévoir le prix du bateau (27 pièce d'or il me semble ...) et faut aussi que je remonte toutes mes capacitées parceque actuellement j'ai 84 en nourriture ,26 en forme et 8 en moral ... paslol

Bon vala ...je vais bosser à fond notre itinéraire (précisement et pour le moins cher et le plus rapide possible et je remet ici notre trajet ... chouette )
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Kraland (pour aurel :p ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraland (pour aurel :p ^^)   Kraland (pour aurel :p ^^) EmptyMer 6 Sep - 19:40

pour ton moral je peux le remonter kan je serais artiste (pas raciste mm si le pirate s'en est mis plein les fouilles xd

ps merci de m'avoir transporté à la force de tes pti bras musclés et de m'avoir enmené à l'hostor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Contenu sponsorisé





Kraland (pour aurel :p ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kraland (pour aurel :p ^^)   Kraland (pour aurel :p ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland (pour aurel :p ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( dsl pour le retard, pb de pc) donc apres sophia,au tour de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser