DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux de l'amour

Aller en bas 
+4
*$0PH!@*
quentin skywalker
Aurelien-Bi-One
Plouf le Ouf dans le sabl
8 participants
AuteurMessage
Plouf le Ouf dans le sabl
Fou à l'éprouvette



Nombre de messages : 222
Date d'aniv' : 5 mai
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptySam 18 Mar - 19:49

Je reviens et tout le monde se tiraille.

C'est quoi ce monde méchant ? bof
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptySam 18 Mar - 23:00

Tu es là ...mais pour combien de temps ?!
Vous savez qu'il y a certain jour où vous me donnez envi d etout reprendre ...mais je me dit que le lendemain vous serez à nouveau tous partis !!

C'est moi qui devrait poser la question "Pourquoi ce monde est méchant ?"

J'ai l'impression qu'une giggantesque bataille se livre sur le froum et mon esprit commence à être pervertie par cette bataille !!
Mais pourquoi faire deux camps ??Pourquoi ne pas tous se donner la main ??Pourquoi ne pas vous appréciez virtuellement puisque vous avez réussis à le faire pendant 2 semaines dans la vrai vie ??...

Normalement Smiths ou dawas nous devrions tous nous entendre autour du dawa ... hein


Mais de voir que des gens reviennent comme ça ,qu'ils n'oublient pas l'adresse du forum ,qu'ils viennent nous dire quelques fois un petit bonjour ,et pensent à nous (même 1 minutes par an !!)...çA ME FAIT PLAISIR !!
Et ça me fait penser que une partie du dawa est toujours présente ...

Alors SIVOUPLÉ ,réconciliez vous tous ,arrêtez de vous harceler ,détester ,jetter des insultes à la figure ,massacrer ...ET FAITES LA PAIX !! AIMEZ VOUS LES UNS ,LES AUTRES !!! bouh ahah ahah chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 3:31

Aurel je refuse de pouvoir encor éprouver quelconques sentiments de sympathie même le plus infime lorsque certaines personne médise dans le dos.
camille a écrit:
on dirait que ce forum est dirigé par Hitler.......


(pour ce qui voudrait apprécié la profondeur, et l'intelligence d'un telle commentaire, je les enverais consulté la caverne des sith). Voila le genre de commentaire digne d'une huitre neurasténique (oui oui va chercher le dictionnaire je vais utilisé beaucoup de mot de plus de 3 syllables). Aurais tu quelconques atrophie de ton ancéphale ?
Pondre un post pareil est en soit une abération innimaginale, c'est une ignominie sans nom, mais de plus le faire dans le dos des gens c'est de la fourberie. Si jamais on veut jouer dans le même registre d'abomination je dirais "qu'en aucun je voudrais être ton voisin sous vichy".

*temps de pause pour que tu puisse comprendre toute la finesse d'une telle bassesse*

en déplaise au mauvaise langue, je ne le dirais point. Me mettre au même niveau que toi serais une dégradation. Je te vois monté sur tes grand équidés (des dadas si tu préfére). Ceci n'en vaut pas la peine. Reste là ou tu es.
On est ptete du même pays mais on est pas du même monde.

*rapelle si jamais tu sens des picottement, c'est LE neurone qui se met en place, et oui sa pique un peu au début*

Ce message vaut pas beaucoup mieu que le tiens mais il a l'avantag de ne pas être dans le dos.

Tout ceci pour dire que si maintenant j'avais le moindre geste de sympathie à leur égard, ce serait vivre dans l'hypocrisie et aider se system de coups dans le dos. J'ai mes valeurs, je mis accroche et j'y renoncerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Plouf le Ouf dans le sabl
Fou à l'éprouvette



Nombre de messages : 222
Date d'aniv' : 5 mai
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: La Grosse Tête   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 12:04

Citation :
va chercher le dictionnaire je vais utilisé beaucoup de mot de plus de 3 syllables

C'est beau la jeunesse qui croit détenir la vérité à même pas 18 ans.

Quentin, que tu utilisesus des mots de plus de 3 syllables ne me dérange pas mais, je t'en prie, orthograpie-les bien et ne tue pas la langue française pour autant.

Morceaux choisis : (pas tout sinon ce serait trop long)

telle commentaire : attention au genre
enverais consulté : depuis quand on utilise des participes passés à toutes les sauces ?
des siths : même si ce mot n'est pas français, il devient francisé et prend un "s" comme tout le monde.
tu puisses : la 2e personne du singulier prend un "s".
le dirais pas : pour le coup, le futur de la 1e personne du singulier ne prend pas de "s".

Maintenant corrigeons les fameux mots de plus de 3 syllables :

neurasténique : tu veux dire "neurasthénique" ?
ancéphale : tu veux dire "encéphale" ?
abération : tu veux dire "aberration" ?
innimaginale : tu veux dire "inimaginable" ?


Je n'ai pas tout référencé, je n'ai pas relevé par exemple les "ou"/"où" et les "ce"/"se" (je me rappelle avoir eu du mal avec cette règle en... CM1).

Tout ça pour dire qu'en qualité de modérateur (je n'ai pas dit dictateur car je ne le pense pas) tu pourrais appliquer les règles de bonne conduite d'un forum tout d'abord à toi même.

Que tu veuilles en mettre plein la vue avec ta culture confiture, soit. Mais ne te coupe pas la jambe avec des fautes aussi grosses (surtout sur les mots de plus de 3 syllables dont tu te vantes).

Quentin, je t'adore, mais je trouve que tu pars en couille...
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 14:14

Aurelien-Bi-One a écrit:

réconciliez vous tous ,arrêtez de vous harceler ,détester ,jetter des insultes à la figure ,massacrer ...
Moi je suis prête à le faire, parce que j'avais pris la decision de ne plus poster sur le forum. Mais je sais pas, le fait que plouf soit revenu, ça me donne un petit espoir que tout pourrait redevenir comme avant ! bof


merce d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 17:17

Je part en couille depuis que des personnes que je tenais en haute estime m'ont déçue, voir même dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 18:26

Cependant, je suis prêt à faire des excuse mais m'excusez de quoi ?

_d'avoir fait ce que doit faire un modo (c'est à dire faire en sorte que les règles qui était évité les hors sujet hors des endroits fait à cette effet, et de plus ne pas faire de propagande pour tel et telle colo) ?

de quoi t'autres pourrais ton m'accuser ?

D'attente à la liberté d'expression ?
Crime contre l'humanité ?
Génocide de message hors sujet ?
Si c'est cela que vous pensez prevenez le tribunal internationnal.

La liberté d'expression n'a comme limite que les autres loi. C'est à dire qu'on peut dire ce que l'on pense tant que cela ne viole pas les autres loi.

alors dites moi ce que vous me repprocher réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 20:11

Je croit que plus personne ne sait réellement QUOI reprocher à QUI ...
C'est un bon début pour une période de ...

PAIX !!

cool cool cool cool cool

Essayer de vous trouvez des raisons à pourquoi vous haïssez telle ou telle personne ..et vous n'en trouverez pas RÉELLEMENT !!

Je propose que l'on essaie de commencer à repartir sur de bonnes bases !!
Certe je ne veux pas d'hypocrisie (Quentin ne me le pardonnerait jamais !!lool) ...mais essayer d'être un peu plus aimable entre vous et peu être que un jour ...VOUS VOUS APPRÉCIEREZ TOUS !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 21:20

Moi je veux bien apprécié tout le monde!!!
Je suis pour la paix je fais parti du groupe amour, choucroute et raviolis (1 malabar pour celui qui sait d'où je tiens ça!!)

Personnellement j'aimerais bien que ce forum redevienne normal (ça m'éviterais d'avoir à créer un forum et à l'administrer car c'est pas que ça me dérange mais...) le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de monde!!

Il faudrait peut-être créer un nouvelle charte pour pouvoir guider les modos mais il ne faut pas que ça tombe dans la dictature (je ne te vise pas Quentin) juste avec des règles simples qui correspondent avec ce forum!!!

Sinon il faudrait faire un grand pardon collectif et même si l'on pense n'avoir rien fait... présenter des excuses auprès des personne que l'on a pas trop aimé ces derniers mois!!! Et pour donner l'exemple :
Je présente mes excuses auprès de toutes les personnes que j'ai fait chier par mon comportement, par mes messages...!!!


Et comme le dis quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect :
VIVE LE DAWA ET QUE LA PAIX REVIENNE SUR CE FORUM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 22:11

ouviton, ta phrase ne serait pas du monde de mr fred ? je n'en ai jamais écouté mais je sais que t'adore ca...
sinon... paix svp !
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyDim 19 Mar - 22:15

Oui oui moi je suis tout à fait d'accord pour repartir sur des bonnes bases et ne plus m'énerver contre personne !
La seule chose qui m'avais énervé, c'est que les modos ai le pouvoir de modifier et supprimer nos messages. Je veux bien qu'ils soient supprimés s'il sont... euh... j'sais pas moi,.. bref.
Mais pas par la seule volonté du modérateur. Il peut ne pas être d'accord (je le conçois parfaitement) mais de là à supprimer les messages qui lui déplaisent !
Donc faudrait faire une charte ou un truc comme ça qui fixe les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyLun 20 Mar - 0:04

Allez vous faire ****** bande de ***, je vous ******** !!!!


PEACE AND LOVE MES FRERES !!!
Revenir en haut Aller en bas
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyLun 20 Mar - 20:53

Nan ce n'est pas de LMDMF... une autre fois peut-être Yagachi!!!!!!

Par contre je ne comprends pas bien le sens du message de Clément...!
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyLun 20 Mar - 23:06

Oui c'est pas explicitement explicite on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMar 21 Mar - 13:54

Vous lisez jamais de BD paslol
Bon alors je vous explique un " ****** " en général ça remplaçe une injure. Maintenant si vous comprenez pas c'est que vous vraiments des ******* !
Revenir en haut Aller en bas
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMar 21 Mar - 19:31

Je sais ce que sont les ******* mais je ne comprends pas pourquoi tu en a mis...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMar 21 Mar - 20:33

clément a écrit:

un " ****** " en général ça remplaçe une injure
Jusque là on avait compris, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMar 21 Mar - 21:46

MDR !!!

Bon sinon Quentin j'en ai marre de m'engueuler avec toi c'est vraiment stupide
je m'excuse pour ce que je t'ai dit

Mais il me semble que c'est la 2ème fois que je m'excuse auprès de toi, ce que tu n'as pas encore fait auprès de moi... j'attend toujours tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
-_-OUVITON-_-
Sith Adin
Sith Adin



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMer 22 Mar - 0:23

Comme le répète si bien ma prof de français : On ne s'excuse pas soi-même, on présente des excuses...!!!! Bon ok je me casse avec mes leçons de morales à la con!!! bouh
Revenir en haut Aller en bas
Plouf le Ouf dans le sabl
Fou à l'éprouvette



Nombre de messages : 222
Date d'aniv' : 5 mai
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptyMer 22 Mar - 13:15

Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour vous avoir laissé vous entretuer de la sortie.

Anim' indigne...
Revenir en haut Aller en bas
clément
Wookie entiché d'une Smith(e)
Wookie entiché d'une Smith(e)
clément


Nombre de messages : 404
Date d'aniv' : 5 Aout
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptySam 25 Mar - 15:19

Bon alors pour revenir sur mon message, je mettais ça pour pas dire vraiment les injures ( hé oui j'a décidé de ne plus être grossier ) et c'était pour me moquer de vos chamaillerie !
Après je mets "peace and love" pour contraster avec ce que je viens de dire, une sorte d'humour mais je vois que ça a fait fiasco bof lol !
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour EmptySam 25 Mar - 15:22

bosse boulevard of broken dream se sera bien mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Contenu sponsorisé





Je veux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Je veux de l'amour   Je veux de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser