DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les vrai histoire dawa

Aller en bas 
+13
-_-OUVITON-_-
yoyo
G@£l
paloma
Aurelien-Bi-One
Plouf le Ouf dans le sabl
astrid
marie-alix
clément
Le Sharigain
camille
L@ur€nt
quentin skywalker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 15:35

looooooooool pauvre Aurél !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 6 Nov - 17:17

martyrisé par une bande de monos sadiques... non non ! je rigole ! lol ! mégalol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 1:21

une vrai histoire de dawa peu connu comment qu'on c'est fais avoir lors du cluedo ^^ on cherchait quand soudain par terre dans le batiment vers la porte qui donne vers nos aimable voisin. On trouve un baton en forme d'épée av ecrit "pan tes mort" on court dc demander a jonathan si c'était ce type d'armes, biensur il nous a dit oui. on créait toutes un théorie trop fort de la mort ki tue et en fait on avait tout faux c'était pas un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 21:06

Ah ouiiii j'men souvien !lool

C'était trop fun ça !!c'est vrai que ça aussi c'était resté enfoui dans ma mémoire sans que je m'en souvienne !!

Bon pour la prochaine colo j'essaierais de moins me faire remarquer par les monos ...
NAN J'DÉCONNE !!loool ça s'ra encorepire même !!lol Chui sur j'vais arriver à la gare et y vont direct me remarquer !!lol mégalol mégalol arg

ça s'ra Monsieur Altaïr lui même qui aura communiquer un avis de recherche contre moi !lool mégalol xd dent cling
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 21:30

Noon fait le focu au debut genre: moi j'ai fait 20 colos altair, jsuis trop fan de vouus... iloveyou ils vont t'adorer comme ça content ils t'accuseront pas pour les conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 23:37

bah kan tu vois un barbu comme lui il le prendront jamais pr un innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 23:48

mais si ça fait penser au Christ... c'est une image du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 23:50

xd moi on parle de barbu je penses pas tellement au christ (surtout en se moment ) xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 23:51

bah si on le connais pas... ila l'air mignon comme ça, non? mégalol angedémon
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptySam 28 Avr - 23:56

non car sa cultive l'ambiguité des distinction des sexes, et ke sa créait chez les adolescent des perturbations hormonal ki sont enfait des dérives engendré par nos société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 2:49

Merci de citer mon dirlo !!lol

Moi ?! Mais je suis absolument A-DO-RA-BLE !!lool
Enfin ... les 5 premières minutes de la colo !!
Après c'est clair que qui sait me connaitre sait bien que ça va partir en free style !!

Vous avez devant vous mesieurs (et Mesdames !!lol) le Maitre du Dawa !lool
Cette dernière colo va exploser niveau Dawa , que ça soit dans des missions discrètes dans les premiers jours , des actions ouverte le jour , ou carrement des DAWA gigantissimes les derniers jours !!

Vous avez devant vous une armée de Dawas qui va se soulever pour mettre à feu et à sang (ou plutôt "à connerie et à dawas" lool) cette belle colo tranquille de Thône !!loool arg mégalol


--->Le but naturellement n'est pas de foutre en l'aire ,pour ceux qui aurait mal compris , la colo de Thone et d'empécher ainsi les non-dawas de s'amuser , mais de s'amuser nous même et de mettre de l'ambiance dans la colo !! Ne vous inquiétez pas on ne gachera pas le plaisir des plus calme et on ne fera pas d'actions "réellement méchantes" contre des gens (sauf peut être Hélène !!loool nan j'déconne .. quoi que !lool) mégalol mégalol mégalol arg
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 2:55

pour toute personne ayant des difficulter a comprendre ci dessus je vais vous faire une traduction :


a thon on va foutre la merde et enmerder le monde entier (il dit le contraire pour se donner bonne conscience et dire que c'est involontaire)

biensur niveau discretion pas plus discret qu'un sapain de noel sur une plage de tahiti en juillet.

dernière trad pr les plus observateur : aurel veut foutre la merde est ce planqué dans le lit de Hélène celle ki l'aime ms kil n'ose pas le dire

clac clac clac clac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:24

Pour le début c'est en partie vrai ... sauf que pour la bonne conscience ça fait déja longtemps qu'elle est au plus profond du plus profond des trout !! (un puit quoi qu'est-ce que vous allez imaginer !?lool desesperant mégalol dent )

Et nan , il y aura de la merde (ou "connerie" , et non pas merde au sens "ce qui se trouve à coté de ma bonne conscience" ... vous avez toujours l'esprit mal tourné je vois !lool slurp mégalol mégalol fou ) discrète , visible etc ...
Mais la merde ne se résume pas à taper sur tout ce qui bouge avec un polochon (même si ça en est une grande partie !!lol) et ça vous le verrez bien ... (peut être à vos dépend !!loool mégalol mégalol arg )


Quand à Quentin vous le trouverez au fond de la scène avec un polochon au fond de la gorge et Hélène à coté de sa propre bonne volontée !! chouette arg arg arg xd

Arrow Message perso : Fait attention Quentin j'ai plus d epouvoir et de ressource que tu ne peux l'imaginer ... ne joue pas trop avec le Dawa lui même !! niark !lol angedémon slurp arg arg cool
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:35

fou fou fou fou fou fou fou fou
angedémon angedémon angedémon j'ai l'idée du siècle angedémon angedémon angedémon

je vous en parlerais tous individuellement car c'est un grand projet ki sera géniale dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 3:47

aurel tes chiant, on a eu la mm idée ^^


(si c'est pas une preuve kon est relié par la connerie angedémon) ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 11:22

Bah parlez-nous en de vos prjets dawa, nous on est exclu pour l'instant... et si ya des trucs contre, je me vengerai dent (j'ai déja une petite idée... angedémon )
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:40

C'est clair, si vous vous en prenez à nous (on est quand même vos alliées à la base) notre vengeance sera terrible. En plus on se fera jamais accuser, un sourire, et hop, c'est bon ^^ angedémon
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:12

ts ceux ke je vais dévoiler est strictement vrai, il n'y aucun rajout et nous avons du mal à expliquer nous mm se phénomène

hier je discutait avec aureliens qui pour je ne sais kelle raison voulait m'apprendre le respect (je l'ai donc rembarer comme il se doit ^^)
et soudain je lis sur le forum le message si dessus (il va m'attacher un polochon ds la gorge....)
et la tilt j'ai une idée et je lui fais savoir, et lui me dis que lui aussi il avait une idée et que la sienne était bien meilleurs (il a dit je te paris kon a eu la mm ) ms je ne le croyais mon idée était bien meilleurs. S'en suit un jeu enfantin de mon idée est plus mieux ke la tienne.
mais en analysant mon idée je me rencontre qu'elle est cruelle et méchante, et je finis dc par y renoncer et je le dis a aurel en lui dévoilant :
voici la conversation :

_mon idée était que comme c'était une colo de cinéma, je pensais lancer le projet de faire roméo et juliette avec ds les roles principale....

_je t'arrete on a eu la mm idée !

effectivement il avait eu exactement la mm idée que moi sauf ke c'était biensur moi ki devait subir. (vs remarquer que sur les deux : un seul à eu des remord kan a utilisé d'aussi vil méthode qui peuvent blesser les gens et après on dit que c'est moi le coté obscure cling angedémon [comme vous l'avez remarquer j'adore ce smiley ^^] clac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:49

roméo et juliette... avec.... aurel et hélène? Toi et hélène?? (ou alors j'ai rien compris... paslol )
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 13:55

bah mon plan c'était aurel et hélène

ds son plan c'était moi et hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:12

haaa bah va falloir vous départager!! On fais un vote ? mégalol
Ça va faire 2 beaux couples tout ça... ou sinon vous faites un couple a 3?? mégalol popol
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:13

bah disons que vu kon a les mm idées, sa sert à rien kon se batte l'un contre l'autre, ms on va aditioner nos force contre une autres personnes ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:14

comment ça...? Quelle(s) personne(s)?? bof
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:16

pr le moment ceci est secret défense ms vs le saurez bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 14:19

moui ben attention à ce que vous faites hein......! paslol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vrai histoire dawa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les vrai histoire dawa   les vrai histoire dawa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vrai histoire dawa
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The DAWA is back !!
» rejoingnez les dawa
» /!\ court metrage dawa /!\
» ZE (vrai) topic officiel des election de MISS AMBOISE 2005 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: La colo :: Le Dawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser