DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!

Aller en bas 
+8
G@£l
laurène
DianeWyl
camille
clément
Taiko
quentin skywalker
Aurelien-Bi-One
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est pour vous LE Mister Amboise 2005 ??
Quentin ,l'élu Peace & Love !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc11%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 11% [ 2 ]
Clément ,le Wookie arracheur de bras !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc21%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 21% [ 4 ]
Hugo ,le Yoda débatteur costumé !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc5%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 5% [ 1 ]
Aurélien ,le travelo (super sexI ) ;-) !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc21%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 21% [ 4 ]
Popol ,le Sex-Symbole inimitable !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc5%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 5% [ 1 ]
Paul ,l'autre Pol donnant des cours de langue a Paloma !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc26%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 26% [ 5 ]
Gael ,le géant a l'odeur fracassante !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc5%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 5% [ 1 ]
Benjamin ,le BOULET de tous les temps !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc0%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 0% [ 0 ]
Matthieu ,le timide a A-L !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc0%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 0% [ 0 ]
Thomas ,le "proposatiteur" de la BOOM !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc0%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 0% [ 0 ]
Sarko ,l'ami de Gaelle et Paloma !!
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte18jc5%Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Batte39pg
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:12

On peut refaire les élections... Mais vu le nombre de gens qui viennent encore ici, les élections seraient comendire....

Truquées cling
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptySam 10 Fév - 15:52

loool
Hé ça vous va une colo les 2 premières semaines d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 2:07

Moi y'a pas de problèmes pour les 2 premières semaines de aout ...
Mais le problème c'est ceux qui peuvent pas ...
Perso je ne peut pas du tout en juillet !!
Et ça me ferait chier de manquer MA DERNIÈRE COLO avec vous ... hein bouh chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:26

Hey les gars ça va être CHAUD PATATE pour organiser tout ça !
Moi je sais pas encore... Aout gluk .. Je sais pas... pffiou t'es relouuuuuuuuuuuuuu aurel si tu peux pas en juillet !
Nan j'dec... Bref faudra voir.. Mais ça me ferait GRAVE chier si vous partiez sans moi !! ma dernière colo !! bof

Y'a personne qui veut partir en chine ?
Mes parents aimerait bien que j'y aille... Moi aussi d'un coté... Aiie je suis tiraillée bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 18:53

Snif finalement le truc qui ne pouvait pas me faire partir en juillet a été décalé début juillet (et donc j'peu pas le faire étant donné que c'est pendant le rattrapage du bac !!lol desesperant fou )
Bon donc c'est ok pour moi fin juillet (normalement !!) ...

Bon donc va falloir décidé !!

VIENT AVEC NOUS SOPHIA !!! cling

La Chine pourquoi pas ... mais franchement j'pense que avec altaïr y'a mieux !!Parceque Chine ... euh ...voila quoi !! Et puis ça sera pas une "vrai" colo dans ce cas là ... (plus un voyage organisé et ça tu peux en faire même quand t'es plus vieux ,alors que les colo nan !!)

Et puis surtout je pense que certain d'entre nous ne peuvent pas se le permettre financièrement !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:47

Bon alors... moi je peux pas partir en aout.

Y'a jeanne qui est partante pour la chine, Clément a pas l'air contre.
Allezzzz Aurel, toi t'es parti au Canada, tu vas pas me dire que tu peux pas aller en Chine !
Et ça peut vraiment être génial si on est ensemble !! Vraiment !! Le programme à l'air bien !!
Allezzzzzzzzzzzzz bof (<- regard de chien battu)
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!   Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze incredible topic des élections de Mister Amboise 2005 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic de candidature a Mister Amboise 2005 !!
» ZE (vrai) topic officiel des election de MISS AMBOISE 2005 !
» ZEEE topic officiel des ellection de MISS AMBOISE 2005 !!
» Candidatures Miss Amboise 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: La colo :: 10 jours de colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser