DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 repartir en colo !!!!

Aller en bas 
+13
astrid
ghiscooker
paloma
DianeWyl
Julien(pas le mono)
Aurelien-Bi-One
Dark Gaga
Le Sharigain
*$0PH!@*
yagachi
clément
G@£l
camille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 21:31

On avait dit une colo pour la première moitié du mois de juillet ...
cette quinzaine s'arrête donc le 15 ...
C'est pourquoi j'ai réservé (il ya déja un mois !!) une colo que je fait habituellement chauqe année (non altair !!) et sur laquelle il faut réserver longtemps avant car il ny' a pas plusieurs choix de séjours !!

Vous savez que juste pour partir avec vous cette première quinzaine de juillet j'ai dut annuler une tournée au Antille que je faisait avec ma chorale !!

Mais bon je ne vous en veux pas et je comprend vos raison ...
Éclatez vous bien sans dawa ...
Ceux qui veulent partir avec moi faites le moi savoir (sachant que normalement il y aurait moi et Quentin et ...LE DAWA !!)

Bon courage pour la suite ...
Aurélien-Bi-One !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Ben aussi tu pouvais pas savoir qu'il y aurait aussi peu de choix pour cette première quinzaine !! Moi j'étais super étonnée (et déçue!) après le papier qu'on avait reçu sur lequel ils disaient que cet été y aurait beaucoup plus de choix pour les séjours...

By the way, juste pour info, y'a déjà 4 colos complètes... Donc c'est pas pour vous mettre le stress, mais faudrait d'inscrire pour qu'on ai tous de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 22:26

Ben oui si on s'inscrivait???? Tout le monde est d'accord pour le mayet, donc il y a AUCUN problème !!!

Astrid m'a dit qu'il faudrait tous s'inscrire le même jour, elle a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 19:42

aurélien, ya aucun moyen pr ke tu vienne avec nous ? quel est le probleme exacte, la chorale ? c'ets obligé d'y aller ou tu tien a y aller par ce que c'est important pr toi ? perso j'ai envie de vous retrouver tous et abandonner qq ca ne me plait pas trop bof

sinon la physique c'ets tj sympa (bon en vac tetre pas) mais svt c'ets vraiment génial (cellules, digestion et tt le bazar kon fé en 3eme) j'm pas trop le francais mais ce kon fait cette année c pas trop dur... j'm bien le smath meme si la prof donne des controles super long pr 1 heure bouh musique et techno je trouve ca chiant, dessin ca dépend, histoie c'ets la matire de trop avec allemand, et anglais ca passe (sudoku !!)

bon c'était la vie scolaire de thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 21:31

Reponse perso pr camille pour ta remarque
Citation :
En plus je trouve ke le message de quentin c'est un peu trop faudrait kil se regarde avant de critiquer les autres mais bon ça je lui ai dit des dizaines de fois, mais il comprend tjrs pas...:
evite de parler de moi comme si on avait été marrié ensemble pendant 20 ans. C'est jetté de l'huile sur le feu ce qui est vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 21:36

et toi, evite de te croire supérieur aux autres !!!

[modération abusiv de maitre skywalker : Je crois ke c pas la peine de discuter ac toi camille on se comprendras jamais sauf ke moi contrairement à toi je t'ai jamais traité de salaud et de lâche]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 21:59

Et vous évitez de vous chamailler ici !!
Faites le plutôt sur msn ou par MP ..et on a déja parlez d ece genre d'attitude de provoque ,de réponse et de REprovoque ... bof chouette
merci d'être compréhensif pour une harmonie entre nous tous !! chouette

Yagachi ,justement ce n'est pas la chorale qui m'empèche d'y aller ET VOUS FERIEZ MIEUX DE MIEUX LIRE MES MESSAGE PARCEQUE çA AFIT DEUX FOIS QUE VOUS M'INTERPRÉTÉ MAL À MON DÉSAVENTAGE !! bof paslol

JUSTEMENT pour VOUS voir et partir en colo avec vous j'ai ANNULÉ une trournée avec ma chorale que je voulait faire ...et ça juste pour VOUS !!

Je répète si je ne peu pas partir avec vous à partir du 16 c'est parceque on avait décidé il y a 5 mois que on ferait une colo LA PREMIÈRE QUINZIANE DE JUILLET ...
Moi j'ait respecté les contraintes ...
ALORS ARRÊTEZ DE ME JETTER LA PIERRE !!Déja que ça me fait chier de pas pouvoir partir avec vous tous ...

Ce n'est pas MA faute si je ne peu pas partir ,moi j'ai fait le maximum à chaque fois pour essyaer de vous revoir (et à plusieurs reprise !!) ,de partir en colo avec vous (je vous rapppel quand même que je me suis privé d'un séjour aux Antilles pour vous !!) ...mais à CHAQUE FOIS ,vous choissisez la facilité et ne vous mobilisez pas assez !!

Alors si vous ne me revoyez pas ,vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même !!!
Et encore je préfère partir en colo avec qu'une seule personne ou deux ...mais qui sont MOTIVÉS pour foutre le dawa e surtout qui se MOBILISE !!

Maintenant je vous dit bon séjour ...
Si quelqu'un a envi d'organiser une réunion entre ex-amboisard avant cet été je ne suis pas contre et je viendrait ,mais ne comptez plus sur moi pour M'EMMERDER à essyaer d evous faire plaisir (et moi au passage !!) pendant que vous foutez rien !!!

Tchüß
Good Bye
Enrevoir
Sayonara
?????????????????????????????
???? ????? ????? ???? ????? ?????
etc ...

En gros ...DÉMERDEZ VOUS !! bouh chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 22:15

Euh nen nous énervons pas...
On sait tous qu'on voulait tous se revoir, et personne n'a fait exprès pour que la situation soit celle qu'elle est maintenant...
Aurélien a respecté é s'est inscrit la 2ème quinzaine de juillet (en ne sachant pas quels séjours serait proposé !)
Et une fois le catalogue publié, voilà..ben on connait la suite..
Donc en gros c'est la faute de personne, arrêtons de nous renvoyer la balle !
Et j'imagine qu'on est tous dégouté que Aurel puisse pas venir (moi en tout cas !), et...bon... faut éssayer de relativiser... On repartira tous a la toussaint par exemple... Ou même je pense que ke monterai à paris cet été (ma cousine m'a invitée) donc si vous me donner vos dates... Voilà, donc tout n'est pas perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 23:32

Oui moi aussi je vais aller a paris cet été, déja pour partir en colo parce ke je prendrai le train, mais aussi au mois d'aout pour revoirs des copains de st pol qui ne repartent pas...

Et sinon pour la colo... on s'inscrit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sharigain
BomberMan à Eau (poche)
BomberMan à Eau (poche)
Le Sharigain


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 1:09

donc on va ou ???? paske je né pas compris toute la discusion ...voila
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 9:06

c'est au mayet de montagne du 5 au 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 13:44

Ceux qui sont en première faites attention ,je vien d'aller sur le site de l'éducation nationnale ou un truc du genre ...
Et je vein de m'appercevoir que l'orale de français pouvait aller jusqu'au 8 juillet !!
MORT AU GOUVERNEMENT QUI NOUS MANGE UNE SEMAINE DE VACANCES !!

Si jamais mon oral tombe le 8 je vous jure que je fait une rebélion !!lol

Maintenant priez pour que ça ne tombe pas sur votre séjour !!

Niark (Aurélien ...qui se venge car il n'est pas le seul a avoir des problèmes de dates !!) arg chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 15:07

Paul sois tu peux aller à mayet mais sinn tu peux aller ac aurel et ptete moi dans une des colos début des vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 16:50

mais le plus simple serait qu'on ille tous avec aurélien ! tant pi pour le maillet ! laisser aller en colo seul celui qui creér le forum, l'a amélioré, l'a fait vivre, nous a permit de garder le contact, semble normal ! franchement qu'on aille en colo a 1km de notre ville ou en australie ne change pas grand chose si ca nou permet de tous se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 16:53

et puis pour ceux pour qui la phisik gêne sérieux ne me dites pas ke vous y aller pr les activités ? Car si c'est le cas on a qu'à partir tous ds le séjours dont l'activité convient le mieux.
Dc mm si vs aimez pas la phisik, vous irez pas pr elle mais pr les potes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Le Sharigain
BomberMan à Eau (poche)
BomberMan à Eau (poche)
Le Sharigain


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 17:11

( tousse tousse ) donc sa ve dire kwa on va ou !!!!!!!! moi perso je ne sé pas encore mé il fodra se fixer tré vite voilaaaaaaa merci donc mayet ???
Revenir en haut Aller en bas
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 19:01

oui c'est ça c'est le mayet !!!! Saint paul les trois chateau
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 21:19

Trop flag la modification par le modo...
En plus c'est pas St paul les trois chateaux c'est St paul trois châteaux..

Et c'est quoi cet histoire d'oral ??
Je vais faire une mannif la pas content !!
En plus je suis à la fin de l'alphabet, toi sa va aurelien t'as pas à t'en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 22:14

Quentin, tu pars ou tu veux mais tu nous fout la paix, ok?
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 22:19

Je te croyais pas gamin à ce point quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 23:20

euh camille après la jolie lettre que tu m'a envoyé digne d'un roman à l'eau de rose qui frise le grotesque tellement c'est ridicule. J'éviterais de la ramener (je croyais en plus ke tu voulais m'ignorer)

Pour repondre à mes détracteur : on se doit de laisser le choix entre les deux colos que sont mayet et saint paul trois chateau donc on évite les reflexions du genre on va tous a mayet ! c'est con ridicule et pueril.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
camille
Élue
Élue
camille


Nombre de messages : 1371
Date d'aniv' : 8 Décembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptySam 4 Fév - 23:24

Et sinon, vous pensez qu'on s'inscrira quand pour la colo?
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Sith Adèle
Sith Adèle



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 14:22

arretez de vous engeuller !
écoutez, une colo a 2 km de chez soi, avec physique ca reste quand meme une colo ! vous avez vu tt ce qu'aurélien a fait pour qu'on se revoit ? et la... nous l'abandonnons !
ne vous étonnez pas vraiment si il est énervé ! mettez vous a sa place, vous créer un forum, vous le faite vivre, vous faites tous pour qu'on se revoit tous et on vous abandonne ! frustrant ? énervé ? c normal !
Revenir en haut Aller en bas
*$0PH!@*
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
Miss Amboise 2005 (mais reste Smith quand même !)
*$0PH!@*


Nombre de messages : 1413
Age : 34
Date d'aniv' : 7 Août
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 19:29

Ecoute, payer 800€ pour partir en colo a 20km de chez moi et faire un truc qui me plait pas...ben...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
quentin skywalker
L'Élu ...retourneur de veste !!
L'Élu ...retourneur de veste !!
quentin skywalker


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Date d'aniv' : 23 Novembre
Date d'inscription : 14/07/2005

repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 19:55

Te moque pas de nous
on est tous ensemble mais malheuresement yauras deux heures de chose ke t'aime mais où des amis seront la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-basements.com
Contenu sponsorisé





repartir en colo !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: repartir en colo !!!!   repartir en colo !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartir en colo !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre de la colo
» Sondage: les perles de la colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: La colo ::  On se revoit ?!...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser