DAWA à Amboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAWA à Amboise

Le forum des colons d'Aventure Scientifique à Amboise en 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage important / Besoins de votre avis ...

Aller en bas 
2 participants

Vous voulez que je mette l'option aniv' a la place de l'option ...
Localisation (on s'en fou de savoir si on est sous un banc ou en train de boire une biere !!)
Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte18jc0%Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte39pg
 0% [ 0 ]
Emploit (Tout le monde sait tres bien que la plupart ici sont chomeurs ,lyceens ,ou secheur de cours ...)
Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte18jc82%Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte39pg
 82% [ 9 ]
Loisir (j'en est tellement que j'en ai mis aucun ,donc cette option n'est pas tres utile !!)
Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte18jc0%Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte39pg
 0% [ 0 ]
RIEN DU TOUT MONSIEUR !! ...Je trouve que l'option ANIV' ne sert strictement a rien !!
Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte18jc18%Sondage important / Besoins de votre avis ... Batte39pg
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage important / Besoins de votre avis ... Empty
MessageSujet: Sondage important / Besoins de votre avis ...   Sondage important / Besoins de votre avis ... EmptyLun 29 Aoû - 8:32

Question importante ...

Je me suis rendu compte que comme on se connaissait tous plus ou moins bien ,c'etait bien de se souhaitez un bon anniversaire !!

Malheureusement on ne sait pas tous quand est-ce qu'est l'aniv' de un tel ou un tel ...

Conclusion mettre cette date dans le profil !! chouette

Mais il n'y a que 3 places deja prise ...
Vous voulez que je remplace quel option du profil par la date aniv' ??

Arrow Localisation
Arrow Emploit
Arrow Loisir
Arrow ne pas mettre d'option aniv' !!!

chouette


Apres l'on coisiera de savoir si l'on met l'option en dessous du pseudo ou non (exemple :genre l'option Localisatioon actuellement !! ) chouette


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
paloma
Conseillée Smith souvent à genoux !
Conseillée Smith souvent à genoux !
paloma


Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'aniv' : 3 Avril
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage important / Besoins de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage important / Besoins de votre avis ...   Sondage important / Besoins de votre avis ... EmptyLun 29 Aoû - 13:16

moi, personellement, je trouve pas ke ça serve à grand chose de mettre une option pr ça, ce serais plus pratique de faire un topic avec juste les dates d'anniv et rien d'autre. rien du tout gaëlle ! non, pas de petits hs ! non ! mégalol
sinon, je trouve plus cool de remplacer l'option emploit..... c mon point de vue bien sur..... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/greencow
Aurelien-Bi-One
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Master of the DAWA ,faiseur de pluie et de HTML !!
Aurelien-Bi-One


Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'aniv' : 1er Février
Date d'inscription : 13/07/2005

Sondage important / Besoins de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage important / Besoins de votre avis ...   Sondage important / Besoins de votre avis ... EmptyMar 30 Aoû - 7:30

Oui effectivement je croit que je vais remplacer Emploit par Aniv'

A 9 voix contre 2 ..on ne peu rien faire d'autre que ...DE SUIVRE LES MASSES !! chouette

Je verouille ce sondage qui n'etait que de passage et j'en rouvre un autre !!

Veuillez aller voter la bas --->https://altair-amboise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106<--- !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://altair-amboise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage important / Besoins de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage important / Besoins de votre avis ...   Sondage important / Besoins de votre avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important / Besoins de votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage IMPORTANT (suite ...)
» The sondage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWA à Amboise :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser